rg3 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=opotech.virtualbuttonbar&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9wb3RlY2gudmlydHVhbGJ1dHRvbmJhciJd Est-ce que cette application peut enlever la barre des boutons virtuels du Nexus 4 ? Si non quelle est la méthode pour les enlever et les remplacer par un geste tactile sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 c'est une question qui m'intéresse aussi, mais il n'y a pas de réponse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il y'a rien pour l'instant la version est que pour la 4.1 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 GMD Gesture control ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 non fullscreen + lmt Pour Lmt c'est OK en full pie mais pour le fullscreen pas de maj faut attendre. Pour le galaxy nexus il ont mis plus de 5 mois pour hide le softkey. /edit la rom Aokp le fait apres tu install Lmt tu le passe en full pie et voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) qu'est-ce que je la hais cette barre, stupidement placée en bas, sur une tablette ça fait plein de fausses manipulations quand on tape au clavier. Je ne sais pas quel est le crétin qui a eu cette idée, en tout cas j'espère qu'ils vont au moins la faire paramétrable pour la mettre en haut, ou sur les côtés, ou pour la virer totalement (et virer par la même occasion le designer qui a pondu cette aberration) Je ne connais pas l'appli présentée plus haut, mais j'ai installée celle-ci qui fonctionne pas mal sur ma tablette : https://play.google....ppareit.hidebar On peut la tester sur le site du dev : http://ppareit.github.com/HideBar/ Modifié 2 janvier 2013 par farvardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Et ça marche pour les smartphones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Des nouvelles sur le hide softkey pour le Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Je vous conseille la rom ParanoidAndroid, la dernière version inclus un fonction vraiment excellente !!! Démonstration : Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Modifié 15 janvier 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 @Sami_22 j'ai testé et c'est vraiment génial cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pratique mais par contre faut s'y habituer... Ça s'appelle les navring et c'est présent dans quelques ROM (AOKP, Xylon, PA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pratique mais par contre faut s'y habituer... Ça s'appelle les navring et c'est présent dans quelques ROM (AOKP, Xylon, PA). Je l'ai testé sur Paranoid mais sur L'AOKP j'ai pas cette option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour le vrai pie control c'est LMT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Pour la fonction intégrée il y a plusieurs builds (Roman et Steve) celle de steve à la fonction hide sofkeys. http://androtransfer.com/get.php?p=stevespear/aokp_mako_unofficial_Jan-17-13.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Très bonne app lmt je l'utilise depuis que j'ai mon GN . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 je testerais, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui mais avec la fonction de la rom ParanoidAndroid il y a beaucoup de risques d'appuyer sur une touche virtuel sans faire expres durant un jeu nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non para ou aokp etc... c'est pareil le jeux ne change pas en fullscreen et oui dépend à quoi tu joue tu peux toucher le lmt mais bon c'est hyper prêt du bord. Perso ça ne ma jamais trop gené pour ça c'est arrivé mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je teste le pie de LMT depuis hier soir et c'est effectivement un plus de ne plus avoir cette barre de softkey mais c'est pas très pratique je trouve. Il faut peut-être un petit temps d'adaptation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 franchement configurer les touches sensitives ca serait le top pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est le cas pour l'AOKP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Gmd gesture control marche mais lorsque je joue en full screen le jeu bug forcément à un moment donné, il n'y aurait pas d'appli qui fonctionne bien et qui pourrait ne serait-ce que cacher les softkeys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je préfère pie a gmd moins chiant Posté depuis un nexus 4 avec tapatalk. Tiens http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497558 Posté depuis un nexus 4 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Finalement j'ai laissé tomber le pie, je ne trouve pas ça pratique ! Je préfère la barre de softkey, même si ça empiète sur le wall. En la réduisant au max, ça passe encore. Il faudrait juste pouvoir la rendre transparente et ce serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah oui le rendre transparent c'est possible faut fouiner dans la rubrique du GN thème et mods sur xda. Posté depuis un nexus 4 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il y a bien l'option avec l'AOKP mais ce n'est pas 100 % transparent, il y une espèce de flou et une ligne apparente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.