Aller au contenu

Enlever la barre des boutons virtuels


rg3

Recommended Posts

Y a t'il une appli pour seulement cacher la barre comme sur la rom ParanoidDroid ? Moi c'est ce qu'il me faut c'est simple à utiliser il n'y a qu'à activer/désactiver avec le bouton Power

Oui c'est possible dans les réglages AOKP

Il y a bien l'option avec l'AOKP mais ce n'est pas 100 % transparent, il y une espèce de flou et une ligne apparente !

Résolu, il suffisait de désactiver l'ombre du bas de l'écran dans les paramètres Nova. Merci à sebennett

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est a toi de test par toi même et te faire ton opignon perso sur mon galaxy nexus la meilleur était aokp en fin pour moi je dis bien.

La para et bien fini aussi mais je me sens plus chez moi sur aokp.

Ensuite était venu miui que je n'ai plus laché .

La j'attends avec impatience la miui su le n4 avec un bon toolbox ou control panel.

Depuis mon Galaxy Nexus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour le vrai pie control c'est LMT :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1330150

Pour la fonction intégrée il y a plusieurs builds (Roman et Steve) celle de steve à la fonction hide sofkeys.

http://androtransfer...l_Jan-17-13.zip

Bonjour !

Je suis très intéressé par cette appli que j'avais sur mon Nexus 3 et qui me permettait d'avoir un vrai full screen sans la soft key bar. À l'époque il y avait 2 applis à installer : LMT et toggle qque chose, qui permettaient à elles deux d'avoir enfin un vrai grand écran en remplaçant la soft key bar par un pie sur le bord de l'écran.

Le problème pour le moment c'est que LMT actuellement active seulement le pie sur le bord de l'écran sans supprimer la barre de soft keys. Il manque une appli genre "full screen" comme j'avais sur le Nexus 3 (Galaxy Nexus).

Je vous remercie de votre aide...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser hide bottom bar ou sous certaines rom il y a la possibilité d'enlever completement la barre

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas ce qu'est "hide bottom bar" : une option de LMT ou une appli à part ?

Et sinon j'ai compris que certaines roms incluaient cette option, je vais peut être me diriger dans cette direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...