chordroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir à tous, Je suis sous linux mint depuis un moment , je n'ai plus accès à windows...j'aimerais savoir s'il existe un moyen de rooter un nexus S avec cet OS. La raison est que je souhaiterais à terme installer cianogène, car si j'ai bien compris les mises à jour de google pour ce téléphone touchent à leur fin.... Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée..... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Hello, Je ne me souviens pas avoir vu passer un tuto pour Linux. As tu essayer les differents softwares sous wine a tout hazard? Mais de memoire, juste pour rooter, tu as juste a poser le bon fichier zip sur la carte sd de ton tel, reboot en recovery et installer le fichier. SInon, peut etre cette piste a explorer http://www.le-libriste.fr/2010/12/le-root-du-smartphone-google-nexus-s-simplifie/ Modifié 30 décembre 2012 par bnt734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.