Aller au contenu

Perdre 20% en une nuit, normal ?


Recommended Posts

Bonjour,

Le soir avant de me coucher , ma batterie est à 100% et le lendemain elle est à 80%. Est-ce normal?

Oui je coupe rien la nuit, le réseau tourne mais je suis en wifi pas en 3g donc ça devrait pas autant consommer si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien la première personne que je vois dire ça. D'après ce que j'ai pu voir, et ce que tous les gens que je connais qui possèdent un androphone m'ont dit, le wifi est largement plus économe en batterie.

Et je me répète, mais même avec la 3G activée toute une nuit, 20% ça fait quand même beaucoup (trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Wifi est plus économe, car celle-ci s'active lorsqu'une synchronisation de données est nécessaire, en général elle la fait plus rapidement qu'en 3G donc, elle se met en veille plus rapidement.

Exemple sur le navigateur, si tu charges une pages, la Wifi aura terminé de charger la page et se sera mis en veille alors que la 3G chargera sans doute encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est. D'autant plus que le réseau wifi fluctue moins que là 3G (en général), puisque bien souvent tu ne te déplaces pas lorsque tu l'utilise chez toi. Moins le réseau fluctue, moins il consomme.

Donc si la 3G chez toi fluctue en permanence, cela peut consommer d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...