FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Salut à tous ! Je vous présente un nouveau launcher qui normalement viendrait de Sony, car celui est compatible avec leurs widgets, de plus il reprend le style (semi soft) qu'on à pu voir sur un widget du Xperia Yuga (ici) Pré-Requis : - Avoir un explorateur de fichier ...comme "ES Explorateur de fichier" - Faire une sauvegarde de vos données (recovery ou application) au cas ou cela ce passerais mal! En cas de mauvaise manipulation, ni moi ni ce forum ni l'auteur du mod ne pourront être tenus pour responsable. La manipulation peut être dangereuse pour les personnes débutantes car il s'agit de modifier des fichiers systèmes. Screenshot: Installation pour les ROM Sony (custom et stock): Téléchargez ce fichier Le mettre dans la mémoire interne puis l'installer normalement :) (marche pour le non root) OU BIEN Si vous êtes root, renommez le en Home.apk Via un gestionnaire fichier copier le dans system/app et profitez :D OU BIEN Voici un zip a flasher dans le recovery (merci Cemal) :) http://www.sendspace.com/file/gempqn Installation pour le ROM AOSP (CyanogenMod, Paranoid, Nova, etc...) :excl: Ceci est en test Voici un zip a flasher dans le recovery (grand merci à Cemal) : http://www.sendspace.com/file/mra5tj Wallpaper: Et un pack avec tous les Wallpaper Sony Xperia 2013 ici Lockscreen: ROOT obligatoire, à placer dans system/app :) A télécharger ici Modifié 27 janvier 2013 par FanAsus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut, oui je confirme c'est bien celui que l'on à vu sur les screen du Yuga (Xperia Z) merci pour le partage :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai renommé le fichier en home.apk, je l'ai mis dans système/app, j'ai mis les permissions rw-r--r--, reboot mais rien ne change :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 En copiant il c'est pas renommé en home(2) dans system/app ? :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ben nan c'est ça le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour info j'ai pu l'installer comme une simple application...pas besoin de ROOT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai toujours "application non installée" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu doit sûrement être sur ROM CUSTOM alors... Essaye de changer ton buil.prop à la ligne ro.manufacturer Et tu met "Sony Ericsson" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Moi je l'ai installé comme Alex, c'est à dire comme une appli normal Vous l'avez bien renommé "Home" avec un h majuscule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Cela n'a pas de conséquence sur l'installation, moi je l'ai renommé en com.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Non c'est peut être le fait qu'il soit nommé Home.apk, renomme le comme à l'origine "com.sonyericsson.home.apk" puis installe le normalement :) EDIT: d'après Alex non x) Modifié 23 décembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Fonctionne très bien sous xtxperience 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Faut le mettte ds quel dossier? Et apres on va ou pour lancer instal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Sous CM9 pas possible de l'installer sans modifier le build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je suis pas sous rom je suis normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Marche superbement bien, je le garde & je vire Apex ( pour le moment ), Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je suis pas sous rom je suis normal :) Tu clique sur le lien de téléchargements depuis ton XS et tu l'auras dans le dossier /downloade tu renomme le .zip en .apk et tu clique dessus pour lancer l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Nickel merci javais extrait le zip et renommer le nouveau au lieu de renommer directe le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 y aurait-il une chance que cela fonctionne sur les autres Xperia sous ICS, tel que le Neo ?... ^^ et ça va, ça ne ralentit pas vos Xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui il marche sur le Neo ;) Non je trouve pas que ça ralentisse le téléphone :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 merci ! j'essaie de l'installer là, et il me sort comme message si j'suis sûr de vouloir remplacer l'application système. donc pour être sûr, si je veux revenir en arrière plus tard, il suffit que je désinstalle cette appli pour retrouver le launcher par défaut ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Non fais une copie de ton HOME.apk original ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour ceux qui n'arrive pas à faire les manip (bien qu'elles soit simple), voici un fichier zip à flasher via le recovery : http://www.sendspace.com/file/gempqn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci j'ai rajouté au sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Y'a moyen de le faire marcher sur une CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.