Aller au contenu

[LEAK] Nouveaux LOCKSCREEN, WALLPAPERS et HOME Sony Xperia 2013 !


Recommended Posts

Je l'ai flashé (sous CM10) et depuis ça bloque sur le logo CyanogenMod...

Obligé de flasher une Rom Stock pour le relancer :(

Ça fonctionne pour moi :

120986Screenshot20121224112859.png

Edit: Dydime tu t'est trompé de zip, il ny à aucun fichier qui touche au système dans ce zip ;) Tu dois flasher CWMYugaHomeForCMAndOther.zip (quelque-chose du genre).

Modifié par Cemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'etais pas trompé de zip, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive le fait que le portable se bloque sur le logo Cyano, je sais pas pourquoi :mad:

Je suis repassé sous Stock, normalement ça devrait marcher ! :)

Alors cela n'avait rien à voir avec mon zip :)

Car le zip ajoute des fichiers, il ne modifie/ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cemal juste pour savoir, tu l'a flashé sous une rom basée cm10 ou aokp ?

Fungry: the state of being fucking hungry.

Non non, sur CM10 : 10-20121209-UNOFICIAL-NOZOMI.

FXP 149 je crois, mais c'est censé fonctionner sur toutes les roms / téléphone.

Modifié par Cemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt dites moi est il possible de faire disparaître la barre d'État sur ce launch et ou connaissez vous un moyen de la faire disparaitre sans passer sur un launch comme nova ou adw???

Sa serait cool d'ailleurs que tout les launchers rentre et sorte ste bar d'État qui rapticie l'écran... sur nova c hide statut bar et je la rentre et la sort en glissant vers le haut C pas mal

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé de mettre à jour mon launcher sur Kyno V ICS 4.0.4. officiel rooté, par la méthode de la copie du fichier apk dans system/app. Apparemment sans trop de succès.

SUite à ça mon kyno a rebooté, et il reste bloqué sur le loga xperia. Je pense qu'aucun launcher fonctionnel n'est détecté.

A priori, en lisant le topic, il faudrait installer un zip en mode recovery. J'ai récupéré le zip, quelqu un pourrait il m'indiquer comment procéder pour l'installer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...