Aller au contenu

[LEAK] Nouveaux LOCKSCREEN, WALLPAPERS et HOME Sony Xperia 2013 !


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce normal que ça ne fonctionne pas avec un SE Arc avec la ROM JJ hybrid ?

J'ai essayé les différentes méhtode ( avec l'APK ou avec le zip en mode recovery) mais rien à faire, une fois l'install effectué en mode recovery je retombe normalement sur le launcher de base ...

quelqu'un à une soluce ?

D'avance merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! j'essaie de l'installer là, et il me sort comme message si j'suis sûr de vouloir remplacer l'application système.

donc pour être sûr, si je veux revenir en arrière plus tard, il suffit que je désinstalle cette appli pour retrouver le launcher par défaut ?...

une fois installé pour revenir au launcher par defaut il suffit de désintaler l'application mais tout sera remis comme d'origine il vous faudra alors remettre vos widgets recréer vos dossiers en gros refaire votre mise en page comme le disait alex un peu plus haut.(j'ai telechargé apk directement sur xda fonctionne nikel avec 7 page pour ceux qui manquait de place)

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer ce nouveau Home et j'adhère :)

Par contre j'ai une question....est-ce que les SmallApp de Cemal fonctionnent avec ce Home ?

Car l'appui long sur le bouton home m'affiche les applications récentes, et je n'ai jamais utilisés les SmallApp auparavant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai de l'aide s'il vous plait. J'ai un xperia Arc. Je place l'apk sur la carte sd (je ne sais pas (je n'arrive pas) comment le mettre sur la mémoire interne du telephone). Puis avec ES Explorer je clique sur l'apk et au bout de quelque seconde d'installation sa marque : non installée.

Quelqu'un saurai comment faire ?

Modifié par Arcane974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Xperia Arc, il faut que tu sois root :)

Merci pour cette rapide réponse. Dis moi est ce que tu aurais un tutoriel simple pour rooter mon portable ?

Est ce que cette rom est stable au point de s'en servir tous les jours ? (plus fluide et rapide que cyanogenmod 9 ?)

Modifié par Arcane974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...