alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 As tu testé le .zip de Cemal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Non pas encore, mais quand j'essaye de l'installer comme apk normale ça marche pas. Quand je le mets dans system app ça marche pas non plus. Fungry: the state of being fucking hungry. Modifié 23 décembre 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu doit sûrement être sur ROM CUSTOM alors... Essaye de changer ton buil.prop à la ligne ro.manufacturer Et tu met "Sony Ericsson" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Effectivement flasher le zip sous CM10 marche pas, même s'il n'y a pas d'erreur dans le recovery :( Mais j'ai pas trop compris le truc du build.prop :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est ro.product.manufacturer, et je l'ai changé, je vais essayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Changez comme ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Ah okay j'ai compris, merci bien ! :) Modifié 23 décembre 2012 par Dydime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Non ça marche pas :( Fungry: the state of being fucking hungry. Modifié 23 décembre 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu as marqué Sony ou Sony Ericsson ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Perso je l ai renommé en Home.apk puis sauvegarde de l ancien du dossier system\apk et coller. Changement des permissions et hop nickel sur XS. Je trouve qu' il est plus fluide. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 De Sony je l'ai mis a Sony Ericsson. Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu peux me passer ton build.prop s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Biensur :) http://db.tt/0SdUO1cY Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 T'es sur ROM Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallamax Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir, Moi je suis en Rom stock 4.0.4 (2.45 encore pour la belgique) et j'ai su l'installer comme une app normale en remplaçant le launcher xperia et ça va super bien,je poste juste un ptit message pour informer qu'on peut supprimer des bureaux, un detail que j'adore, avec 3 c'est top,je n'ai pas besoin de plus, merci pour ce launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 T'es sur ROM Sony ? non, nova, mais c'est comme la CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est pour ça que ça marche pas je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Justement.. et ma question plus haut étais : peut on le mettre sur la cm10? Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Non je pense pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Aie :/ (je l'ai filé a ma copine sur son xperia P elle adore :P ) vous me conseillez quoi comme rom basé sur celle de sony please? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bah moi j'ai la XTXperience (100 % Sony) :D Sinon t'as la Xcream (Très bien optimisée) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J ai été sur xt et actuellement xcream car je trouvais que la xt7 accrochait moins bien le réseau. De sur ce home marche sur la xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Justement.. et ma question plus haut étais : peut on le mettre sur la cm10? Pas réussi à trouver quelques chose dans le build.prop Sûrement des fichiers additionnels manquant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Pas réussi à trouver quelques chose dans le build.prop Sûrement des fichiers additionnels manquant! Oui, il manque des librairies (.so) oi extentions (.apk). Je cherche ce soir :) Sinon, je l'utilise depuis plus d'1 jour et il est vraiment plus classe que celui du XS. Merci FanAsus pour le post :D Edit: Il manque : -com.sonyericsson.facebook.proxy_1 -com.sonyericsson.themeapis_ed6activity Je prépare un zip pour les non stock. Edit2 (le forum bug, impossible d'éditer, caractère bizzard) Il manque : -com.sonyericsson.facebook.proxy_1 -com.sonyericsson.themeapis_ed6activity Je prépare un zip pour les non stock. Modifié 24 décembre 2012 par Cemal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut a tous Moi ce la fonctionne bien cependant, j'ai "perdu" le Home.apk original... et je préférais celui ci.. auriez vous la gentillesse de me le mettre a dispo ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.