FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Voilà à flasher via recovery :) T'es un génie Cemal ! :D Modifié 24 décembre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Voici un zip à flasher qui doit fonxtionner sir toutes les roms : http://www.sendspace.com/file/mra5tj Fonctionne correctement sur CM10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 à titre d'information, ça ne fonctionne pas sur le Xperia Neo/Kyno ICS stock pas rooté. l'installation se lance normalement, mais à la fin il met un message comme quoi l'installation n'a pas pu s'effectuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Flash le zip que j'ai poster plus haut (pour les rom CM & autres) via le recovery, c'est la seule solution ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 GG Cemal, topic mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un peut tester le zip sur la cm10 svp? Vu que je suis passé sur la xtx7... Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je l'ai flashé (sous CM10) et depuis ça bloque sur le logo CyanogenMod... Obligé de flasher une Rom Stock pour le relancer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Il suffit de re flasher la cyano pour que ça remarche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Je l'ai flashé (sous CM10) et depuis ça bloque sur le logo CyanogenMod... Obligé de flasher une Rom Stock pour le relancer :( Ça fonctionne pour moi : Edit: Dydime tu t'est trompé de zip, il ny à aucun fichier qui touche au système dans ce zip ;) Tu dois flasher CWMYugaHomeForCMAndOther.zip (quelque-chose du genre). Modifié 24 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ça va je testé ce soir quand j'aurai pas besoin du tel :-) merci pour ton travail Cemal. Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non je m'etais pas trompé de zip, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive le fait que le portable se bloque sur le logo Cyano, je sais pas pourquoi :mad: Je suis repassé sous Stock, normalement ça devrait marcher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non je m'etais pas trompé de zip, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive le fait que le portable se bloque sur le logo Cyano, je sais pas pourquoi :mad: Je suis repassé sous Stock, normalement ça devrait marcher ! :) Alors cela n'avait rien à voir avec mon zip :) Car le zip ajoute des fichiers, il ne modifie/ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Cemal juste pour savoir, tu l'a flashé sous une rom basée cm10 ou aokp ? Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Cemal juste pour savoir, tu l'a flashé sous une rom basée cm10 ou aokp ? Fungry: the state of being fucking hungry. Non non, sur CM10 : 10-20121209-UNOFICIAL-NOZOMI. FXP 149 je crois, mais c'est censé fonctionner sur toutes les roms / téléphone. Modifié 24 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 D'acc tant mieux merci. :-) je teste des que j'ai pas besoin du tel. Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Slt dites moi est il possible de faire disparaître la barre d'État sur ce launch et ou connaissez vous un moyen de la faire disparaitre sans passer sur un launch comme nova ou adw??? Sa serait cool d'ailleurs que tout les launchers rentre et sorte ste bar d'État qui rapticie l'écran... sur nova c hide statut bar et je la rentre et la sort en glissant vers le haut C pas mal Modifié 24 décembre 2012 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pas possible de le faire là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 bien installé mais la home ne passe pas en mode paysage meme quand il est branché. a part ca il est bien ce nouveau home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah ! Peut être dans une mise à jour de celle-ci, ils mettront la possibilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai hâte de l'essayer ce soir sur la nova rom :-) déjà que j'adore la sur la xtx7 :-P Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Encore une question Cemal, est ce que les widgets Sony marchent dessus avec la cm10 ? Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Merci à tous pour le tuto, avec un xperia P stock sur la maj sony ça passe impec en mettant le fichier téléchargé dans "download" et de l'installer avec "Es Explorer", merci encore :) Modifié 24 décembre 2012 par nillo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comawhite Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon launcher sur Kyno V ICS 4.0.4. officiel rooté, par la méthode de la copie du fichier apk dans system/app. Apparemment sans trop de succès. SUite à ça mon kyno a rebooté, et il reste bloqué sur le loga xperia. Je pense qu'aucun launcher fonctionnel n'est détecté. A priori, en lisant le topic, il faudrait installer un zip en mode recovery. J'ai récupéré le zip, quelqu un pourrait il m'indiquer comment procéder pour l'installer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Encore une question Cemal, est ce que les widgets Sony marchent dessus avec la cm10 ? Fungry: the state of being fucking hungry. Pas tester --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.