martinko23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah :| Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour,j'ai essayé de mettre à jour mon launcher sur Kyno V ICS 4.0.4. officiel rooté, par la méthode de la copie du fichier apk dans system/app. Apparemment sans trop de succès. SUite à ça mon kyno a rebooté, et il reste bloqué sur le loga xperia. Je pense qu'aucun launcher fonctionnel n'est détecté. A priori, en lisant le topic, il faudrait installer un zip en mode recovery. J'ai récupéré le zip, quelqu un pourrait il m'indiquer comment procéder pour l'installer? Merci d'avance Il te faut un recovery sur ton téléphone, sinon tu peux pas. :-S Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sous CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comawhite Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Il te faut un recovery sur ton téléphone, sinon tu peux pas. :-S Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk la seule solution est de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bah sinon tu re flash un firmware via flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Vraiment sympa :) , je l'adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je n'ai pas très bien compris, je suis sous le rom stock, si je veut revenir sur le home original, je le fait comment ? J'ai vu quelque chose avec flash recovery, mais je n'ai pas trop compris... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Il faudrait le mettre au début du post en grand : N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE MODIFIER QUOI QUE CE SOIT DANS LE SYSTÈME ! Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bah c'est marqué x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Alors pourquoi on a ce genre de message ? Je n'ai pas très bien compris, je suis sous le rom stock, si je veut revenir sur le home original, je le fait comment ? J'ai vu quelque chose avec flash recovery, mais je n'ai pas trop compris... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, EDIT: si vous l'avez installé comme une simple application, je crois que c'est possible de revenir en arrière en désinstallant cette "mise à jour" via REGLAGES-> APPLICATIONS-> vous aurez "Accueil Xperia" Vous cliquez sur "désinstaller les mise à jour" ;) Attention car en revenant en arrière vous risquez de perdre la disposition des différents icône/raccourci sur le bureau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bien essayé Alex mais non. Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ça c'est parce que tu est sous une ROM CUSTOM :P Tu devais sûrement avoir le MOD homepréférences avant non??? Regarde: Je vais éditer mon message plus haut pour le préciser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je suis sous la xtx7, et non j'avais pas le home préférence. Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 La XT7 à un problème de gestion d'affichage de la mémoire... Tu l'as installé comme une simple application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Je trouve qu avec ce lancher Sony commence à être à maturité sous ICS pour vu que ça dure sous JB même si il on encore pas mal de retard pour les maj Modifié 25 décembre 2012 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Moi je trouve qu'il rattrape surtout leur gros retard sur se point... Ce launcher aurais dû déjà voir le jour depuis les Xperia Arc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Moi je trouve qu'il rattrape surtout leur gros retard sur se point... Ce launcher aurais dû déjà voir le jour depuis les Xperia Arc :) Oui car samsung à pas mal innové sous JB et donc Sony a toujours dû retard en comparaison je trouve ça dommage pour une grande marque comme Sony de ne pas être un des premiers innovateurs Modifié 25 décembre 2012 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tout à fait d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Non j'ai renommé lapk en home.apk et je lai mis dans le zip de la rom avant de l'installer. Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 C'est pour ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 [HS] Qui à un lien des drivers du XS pour Windows XP ? [/HS] Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-s-driver-for-ics/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Peut étre :-) Fungry: the state of being fucking hungry. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 http://developer.son...driver-for-ics/ Meciiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.