neoviper Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 sur le Rom RC2, j'installe ce home via le recovery, a première vue il fonctionne mais dès que je swipe d'un écran à un autre ça freeze, etc... j'ai essayé de reflash mais toujours pareil, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 sur le Rom RC2, j'installe ce home via le recovery, a première vue il fonctionne mais dès que je swipe d'un écran à un autre ça freeze, etc... j'ai essayé de reflash mais toujours pareil, c'est dommage... Moi aussi ca faisait ca, meme sur la CM10, mais depuis que j'ai mis le liwe wallpaper cosmic flow de sony, ca marche a merveille.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 comment tu l'as mis ? je n'ai aucun thème ni wallpaper déjà enregistré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Est-ce que je peux copier l'ancien home.apk et le remettre si des fois ça ne me plais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci, c'est bien ce que je pensais, mais bon, au cas où :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ce launcher est terrible. Est-il normal qu'il y a un moment de latence quand on appuies sur une application? une sorte de rebond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Voici la wall du Xperia Z: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci FanAsus , très beau sur mon S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 le wall original de xperia z est live wallpaper ? Si oui, il y a moyen de l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non il est pas live :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut, Beaucoup plus ici: http://www.mediafire.com/?2ibn94e8icfkgzo Source XDA ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci alex :) J'ajoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Encore mieux carrément le thème! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2096364 Voilà ce que çà donne 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous!!! Voici rien que pour vous les fond d'ecrans du xperia Z, comme ca si vous desirez rester sur nova/apex ou meme le launcher de base du S avec un gout de neuf c'est parfait pour vous ;) le pack zip : ICI ^_^ tapatalked Ps : pris de vitesse par Alex ^_^ Modifié 17 janvier 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Lockscreen:[ A télécharger ici Modifié 27 janvier 2013 par FanAsus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci !! Marche impec ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 fonctionne sous cm10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tente :) Mais normalement non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai un probleme avec mega, quand le telechargement se fini, je dois faire quoi? Parce qu'il y a marqué que c'est a 100 % mais rien se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 http://www.mediafire.com/?6frushf93zv5odp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 L'installation fonctionne mais j'ai toujours le lockscreen normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut, cela fonctionne sur la ROM STOCK? faut t'il etre ROOT??? EDIT: je viens de checker, il faut etre ROOT et le PUSH dans system/app avec les permission rw-r--r-- ne fonctionne pas lors d'une simple installation ;)et ca fonctionne nickel sur mon T merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il est magnifique :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ROM STOCK : Oui. ROOT : Oui. A placer dans System/App Il manque juste les notifs, sinon effectivement il est parfait.. Et, selon ou on mets le doigts, l'inclinaison des volets n'est pas la même (gauche/droite), ça donne un style, j'adore faire mumuse avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.