Aller au contenu

[LEAK] Nouveaux LOCKSCREEN, WALLPAPERS et HOME Sony Xperia 2013 !

Recommended Posts

sur le Rom RC2, j'installe ce home via le recovery, a première vue il fonctionne mais dès que je swipe d'un écran à un autre ça freeze, etc... j'ai essayé de reflash mais toujours pareil, c'est dommage...

Moi aussi ca faisait ca, meme sur la CM10, mais depuis que j'ai mis le liwe wallpaper cosmic flow de sony, ca marche a merveille.. :)

Bonjour a tous!!!

Voici rien que pour vous les fond d'ecrans du xperia Z, comme ca si vous desirez rester sur nova/apex ou meme le launcher de base du S avec un gout de neuf c'est parfait pour vous ;)

le pack zip :

ICI

^_^

tapatalked

Ps : pris de vitesse par Alex ^_^

Modifié par Dragnxt

• 2 weeks later...

Salut,

cela fonctionne sur la ROM STOCK?

faut t'il etre ROOT???

EDIT: je viens de checker, il faut etre ROOT et le PUSH dans system/app avec les permission rw-r--r--

ne fonctionne pas lors d'une simple installation ;)et ca fonctionne nickel sur mon T merci beaucoup :)

tegepene.jpg

aby2yhy2.jpg

ROM STOCK : Oui.

ROOT : Oui.

A placer dans System/App

Il manque juste les notifs, sinon effectivement il est parfait.. Et, selon ou on mets le doigts, l'inclinaison des volets n'est pas la même (gauche/droite), ça donne un style, j'adore faire mumuse avec :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...