vaskezsanchez Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Si c est comme sur Sola il faut etre sous ics stock, pas cm9, l ancien lockscreen nommé UxpNxtLockScreen.apk, pour pas vous melanger les pinceaux faites un couper/coller du lockscreen d origine vers le dossier de votre choix, puis un copier/coller du nouveau lockscreen dans system/app tapatalked Modifié 12 février 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) merci ! avec ces permissions c'est nickel :) Modifié 12 février 2013 par criDeFer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Toujours pas pour moi.... En fait il refuse de modifier les permissions..... Je desespere... merci quand meme pour l'aide... En fait ça y est.... J'ai d'abord déplacé le fichier et seulement après j'ai pu modifier les permissions.... Vraiment cool ce lockscreen.... Merci a tous B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) ps : sorry FanAsus je t'ai volé la vedette, mais quand je suis parti... ^_^ Modifié 13 février 2013 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgedge Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut à tous, AU SECOURS !!! Je crois que j'ai fait une bêtise. Sur mon Arc S rooté, j'ai copié/collé ce launcher dans system/app (en ayant renommé avant l'ancien en .old), fixé les permissions, et maintenant, mon arc S bloque sur l'écran XPERIA. Je précise que je n'ai pas CWM insallé :( Help, comment réparer l'engin ? Merci d'avance Dgedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Une seule solution: Fastool! Tu reflashes une rom stock! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Un petit coup de seus réparation ou power+haut 3 vibrations t as essayé? Ou flashtool reflash ta rom vite fait sans wipe tes données, moi je tenterais le coup!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'espere que la question n'à pas été posée 50 fois mais est ce quelqu'un aurait l'apk de l'appli album du xperia z sous la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, comment change t- on l'image sur le lockscreen ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Dans affichage, ecran déverouillage Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.