Rem031 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous , Voila je vous écrit pour avoir une petite précision, j'aimerais avoir si losqu'on reçoit un message sur notre Xperia U, il y a une notification sur l'écran de deverouillage (alerte, contenu du message...). Si oui est elle activée par defaut ou faut il l'activer sois meme Si non existe t-il une application (gratuite) sur le play store qui remplira cette fonction ? D'avance merci Rémi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Salut, Pour répondre au message, il faut deverrouiller l'écran et oui il est marqué que vous avez un nouveau message. Maintenant si le problème est que tu aies peur de ne pas remarquer que tu as un nouveau message, il existe sur le Play store une application nommé : illumination bar. Grâce cette application, après avoir réglé les paramètres, la barre led du U clignotera ( ou pas, au choix ) d'une certaine couleur ( c'est au choix) quand vous recevrez un nouveau message. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 23 décembre 2012 par Virus6200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem031 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ok merci ;) Donc si je comprends bien aucun moyen d'afficher le contenu du message sur l'écran de deverouillage à la manière d'Apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Non.. Peut être qu'il existe des applications pour ou autre mais personnellement ça ne m'intéresse pas donc je n'ai jamais cherché Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Modifié 23 décembre 2012 par Virus6200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut, Enfin en quelques sortes oui. Lorsque tu reçois un SMS, un slider vient se positionner au dessus de celui de déverrouillage t'affichant le nom du contact qui t'as envoyé le message et la possibilité via ce slider d'accéder à ce message directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui mais bon ce n'est pas comme un iPhone que tu réponds sur le lockscreen Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous ,Voila je vous écrit pour avoir une petite précision, j'aimerais avoir si losqu'on reçoit un message sur notre Xperia U, il y a une notification sur l'écran de deverouillage (alerte, contenu du message...). Bonjour, Voilà ce que cela donne ;) Et comme le dis Dunexus tu as un accès directe si tu slide dessus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je pense qu'il le savait... Fin ce qu'il me semble logique lol Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 si il le savait il ne l'aurais pas demander... -_- je transfère le sujet dans la catégorie question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 a la reception d'un sms si tu veux une popup qui s'affiche sans deverouiller le clavier tu peu repondre il y a sms popup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem031 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci à tous pour vos réponses. Merci à toi alex971pour ta réponse illustrée c'est de cela que je voulais parler :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je ne vais pas faire mon grincheux mais tu aurais pu tester avant si c'est de cela que tu parlais.. Bref, derien. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Avant la MàJ ICS de Sony, j'avait le même écran que alex971 et j'avais un cope PIN pour déverouiller le téléphone. Or, depuis la MàJ, quand je sort mon phone du mode veille j'ai directement le clavier pour le code PIN qui s'affiche.. Savez vous si il est possible de faire en sorte que le déverouillage se fasse comme avant ICS ? Genre, j'ai l'écran que alex nous a gentiment screené, mais avec un code PIN de déverouillage quand on slide le petit cadenas en bas à gauche ? Merci de vos réponses d'avance, et joyeux Noël ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut, Pas possible à ma connaissance la sécurité prime (confidentialité total) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pourtant, avant la MàJ ICS je pouvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui tu n'est pas le seul à l'avoir signalé :( Essaye avec le schéma de déverrouillage je crois que tu pourrais l'avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non plus, pas moyen de retourner sous l'ancien lockscreen en gardant ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Si quelqu'un est encore sous Gingerbread, il pourrait aller chercher le fichier et te l'uploader mais après je promet rien niveau compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Sinon vous pouvez installer Go SMS Pro qui affichera une popup et vous pourrez répondre directement au message. Je n'ai pas testé sur le U mais ça marche sur un Galaxy Y donc pourquoi pas sur le U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est une possibilité aussi. Je crois qu'Handcent le fait aussi, tu peut tester ces deux applis alternatives de gestion de messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 teste un locker alternatif comme widgetlocker , locker alternatif et apres le pin , ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai Go SMS depuis un temps, mais c'est sur le lock screen que je veux ça. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Sur le Galaxy Y de ma soeur les popups GO SMS s'affichaient et étaient fonctionnelles depuis le lockscreen alors qu'elle a un code de déverrouillage. Pour ce qui est de Widgets Locker je trouve que ça fait ramer le téléphone comme pas possible. Aussitôt testée, aussitôt supprimée pour cause de lenteurs extrêmes alors que j'avais mis qu'un slider et une horloge/batterie de Beautiful Widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 test sms popup :D https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5ldmVyeXRoaW5nYW5kcm9pZC5zbXNwb3B1cCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Sms popup est vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.