Aller au contenu

Notifications SMS sur écran verouillé


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Voila je vous écrit pour avoir une petite précision, j'aimerais avoir si losqu'on reçoit un message sur notre Xperia U, il y a une notification sur l'écran de deverouillage (alerte, contenu du message...).

Si oui est elle activée par defaut ou faut il l'activer sois meme

Si non existe t-il une application (gratuite) sur le play store qui remplira cette fonction ?

D'avance merci

Rémi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour répondre au message, il faut deverrouiller l'écran et oui il est marqué que vous avez un nouveau message.

Maintenant si le problème est que tu aies peur de ne pas remarquer que tu as un nouveau message, il existe sur le Play store une application nommé : illumination bar.

Grâce cette application, après avoir réglé les paramètres, la barre led du U clignotera ( ou pas, au choix ) d'une certaine couleur ( c'est au choix) quand vous recevrez un nouveau message.

Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa.

Modifié par Virus6200
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Enfin en quelques sortes oui. Lorsque tu reçois un SMS, un slider vient se positionner au dessus de celui de déverrouillage t'affichant le nom du contact qui t'as envoyé le message et la possibilité via ce slider d'accéder à ce message directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voila je vous écrit pour avoir une petite précision, j'aimerais avoir si losqu'on reçoit un message sur notre Xperia U, il y a une notification sur l'écran de deverouillage (alerte, contenu du message...).

Bonjour,

Voilà ce que cela donne ;)

4uquta8y.jpg

Et comme le dis Dunexus tu as un accès directe si tu slide dessus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la MàJ ICS de Sony, j'avait le même écran que alex971 et j'avais un cope PIN pour déverouiller le téléphone. Or, depuis la MàJ, quand je sort mon phone du mode veille j'ai directement le clavier pour le code PIN qui s'affiche..

Savez vous si il est possible de faire en sorte que le déverouillage se fasse comme avant ICS ? Genre, j'ai l'écran que alex nous a gentiment screené, mais avec un code PIN de déverouillage quand on slide le petit cadenas en bas à gauche ?

Merci de vos réponses d'avance, et joyeux Noël ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Galaxy Y de ma soeur les popups GO SMS s'affichaient et étaient fonctionnelles depuis le lockscreen alors qu'elle a un code de déverrouillage. Pour ce qui est de Widgets Locker je trouve que ça fait ramer le téléphone comme pas possible. Aussitôt testée, aussitôt supprimée pour cause de lenteurs extrêmes alors que j'avais mis qu'un slider et une horloge/batterie de Beautiful Widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...