vithursan Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour , Voilà je suis sur Xperiance Lite j'ai tous chercher nova laucher avc tesla après missed it mais rien ne veut m'afficher sur le lockscreen comme avant [color=red]qd[/color] j’étais en officiel comme la capture d’écran , j'ai illuminantion bar defois sa bug mais bon je préfère comme même avoir comme sur la capture d'ecan sa fait mieux et pratique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, C'est normal, la rom Xperiance n'utilise pas le lockscreen Sony mais celui ICS d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si tu veux repasser au lockscreen de la rom officiel de l'Xperia U, télécharge cet apk : dl.xda-developers.com/attachdl/8cd03221d5ae583b19f5620207ee4b09/50fff396/1/1/6/5/8/4/7/UxpNxtLockScreen.apk Puis, après l'avoir téléchargé, va dans la racine du téléphone avec un explorateur de fichiers, Va ensuite, dans /system/app puis copie dans ce dossier le fichier que tu as téléchargé auparavant Descends ensuite dans la liste pour trouver le fichier Quans tu l'as trouvé, fait un appui long dessus puis change ses permissions en rw-r--r-- Enfin, redémarre le téléphone Voilà fini, tu as maintenant le lockscreen de la rom officiel de l'Xperia U 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ah okok merci mais je n'aime pas trop le lockscreen de sony je prefere celui que je dispose mainteant il est beacoup plus jolie je trouve mais y a pas moyen que je garde ce lockscreen ac notification ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 A ma connaissance, il n'y a pas moyen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ah lol okok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.