Aller au contenu

Petite Question ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S2, je viens de m'acheter une batterie supplémentaire de 2000 mah qui augmente l'autonomie de la batterie. Fin Janvier 2013 il y aura la mise à jour Jelly Bean je voulais savoir si j'avais pas acheter cette batterie est ce que j'aurais eu équivalent en gardant l'ancienne batterie? Car j'ai un pote qui a jelly bean( avec rom) et il me dit que la batterie se nique moins vite.

Merci par avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu crois qu'il y a un lien entre la capacité de la batterie et les mise à jour ??

Ta nouvelle batterie a forcément une meilleure autonomie que l'ancienne donc si tu changerais pour ta batterie d'avant ça serait pire.

Par contre avoir un système optimisé et économique aura un impact certain sur la batterie mais pas de rapport avec la capacité.

Pour l'instant, ICS a une meilleure autonomie que JB (non officiel). Après il existe une multitude de "version système" qu'on appel ROM officielle ou modifié par des développeurs indépendant (Rom custom) qui sont plus ou moins gourmand pour la batterie.

Bon j'éspére avoir était clair et que tu arriveras à comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...