thomas38270 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour; J'ai reçu mon Note 2 samedi soir, et je l'ai fais chargé à fond avant de l'utiliser et je le recharge dès qu'il arrive aux alentours de 15% (pas en dessous de 10 !) Est-ce que ce que j'ai fais est bon ? Ma 2ème question porte sur son autonomie, Elle me parait faible par rapport à ce que j'ai entendu, par exemple, Je ne tiens quasiment pas la journée en jouant ~2h à NFS et MC3 et je fais beaucoup de Facebook/Twitter/Instagram, YouTube, J'ai pris une 20ene de photo, 2-3 vidéos j'ai beaucoup envoyé de sms et tous ça connecté en bluetooh sur ma chaîne (pour les jeux et la musique) et essentiellement en Wifi pour Internet et tout. Est-ce que c'est cohérent ou c'est faible comme autonomie ? Et est-ce qu'il faut attendre une certain nombres de cycles pour que la batterie se "règle" correctement ? (Une sorte de rodage quoi.) Merci beaucoup et bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut ! Oui tu fais très bien ce qu'il y a à faire, quitte à faire un calibrage met ton mobile à jour avant car les majs font péter le calibrage lol. Et il en faut pas mal avant d'arriver à quelque chose de correct, au début aussi l'autonomie me paraissait moyenne mais au final je suis arrivé à un bon truc (Jusqu'à que j'y mette la 4.1.2 lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mais par rapport à mon utilisation tu en penses quoi ? Là par exemple, J'ai débrancher mon téléphone à 11h et j'ai 3h d'écran allumé, dont 1h avec Wifi + Bluetooth + NFS et MC3. Et le reste c'est internet, messages, réseaux sociaux, et musique en Bluetooth sur ma chaîne. C'est correct ou pas ? Car ça me paraît vraiment faible. (C'est ma 3eme charges.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Batterie vide avec 3h d'écran allumé ? Oui c'est très faible je suis à 6h là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ça m'inquiètes.. Je vais attendre de voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Batterie vide avec 3h d'écran allumé ? Oui c'est très faible je suis à 6h là. Tout depends des conditions desquelles on utilise le mobile, le jeu pompe beaucoup de batterie, ainsi que la 3g tandis que le wifi consomme moins Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Disons que sur les 3h il y a : Une bonne heure avec Wifi + Bluetooth (connecté à la chaîne) + NFS (20min) et MC3 (Un peu plus de 40min.). Et le reste c'est internet, messages, réseaux sociaux, et musique en Bluetooth sur ma chaîne. Tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krala Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pour ma part, si je laisse la wifi allumer tout le temps, le soir je suis à 20% environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Aujourd'hui j'ai tenu 6h avec 4h d'écran allumé dont 1h30-2h en gros jeux, plus Wifi quasiment tout le temps et le Bluetooth quasiment toujours aussi. Et j'étais à environ 35% Un petit screen. ;) J'ai l'impression que ça s'améliore petit à petit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.