Aller au contenu

Questions sur l'autonomie


Recommended Posts

Bonjour;

J'ai reçu mon Note 2 samedi soir, et je l'ai fais chargé à fond avant de l'utiliser et je le recharge dès qu'il arrive aux alentours de 15% (pas en dessous de 10 !) Est-ce que ce que j'ai fais est bon ?

Ma 2ème question porte sur son autonomie, Elle me parait faible par rapport à ce que j'ai entendu, par exemple, Je ne tiens quasiment pas la journée en jouant ~2h à NFS et MC3 et je fais beaucoup de Facebook/Twitter/Instagram, YouTube, J'ai pris une 20ene de photo, 2-3 vidéos j'ai beaucoup envoyé de sms et tous ça connecté en bluetooh sur ma chaîne (pour les jeux et la musique) et essentiellement en Wifi pour Internet et tout. Est-ce que c'est cohérent ou c'est faible comme autonomie ?

Et est-ce qu'il faut attendre une certain nombres de cycles pour que la batterie se "règle" correctement ? (Une sorte de rodage quoi.)

Merci beaucoup et bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui tu fais très bien ce qu'il y a à faire, quitte à faire un calibrage met ton mobile à jour avant car les majs font péter le calibrage lol. Et il en faut pas mal avant d'arriver à quelque chose de correct, au début aussi l'autonomie me paraissait moyenne mais au final je suis arrivé à un bon truc (Jusqu'à que j'y mette la 4.1.2 lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par rapport à mon utilisation tu en penses quoi ?

Là par exemple, J'ai débrancher mon téléphone à 11h et j'ai 3h d'écran allumé, dont 1h avec Wifi + Bluetooth + NFS et MC3. Et le reste c'est internet, messages, réseaux sociaux, et musique en Bluetooth sur ma chaîne.

C'est correct ou pas ? Car ça me paraît vraiment faible.

(C'est ma 3eme charges.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie vide avec 3h d'écran allumé ? Oui c'est très faible je suis à 6h là.

Tout depends des conditions desquelles on utilise le mobile, le jeu pompe beaucoup de batterie, ainsi que la 3g tandis que le wifi consomme moins

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur les 3h il y a :

Une bonne heure avec Wifi + Bluetooth (connecté à la chaîne) + NFS (20min) et MC3 (Un peu plus de 40min.). Et le reste c'est internet, messages, réseaux sociaux, et musique en Bluetooth sur ma chaîne.

Tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai tenu 6h avec 4h d'écran allumé dont 1h30-2h en gros jeux, plus Wifi quasiment tout le temps et le Bluetooth quasiment toujours aussi. Et j'étais à environ 35%

Un petit screen. ;)

H7EzNdldDa.png

J'ai l'impression que ça s'améliore petit à petit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...