Aller au contenu

Htc Desire X ou Sony Xperia S?


Recommended Posts

Je me suis mal exprimé peut être... Mais au niveau de la largeur, quand tu as les deux à coté, la différence n'est pas flagrante. L'écran du CM épouse très bien les bords, ce qui lui confère un effet quasi borderless.

Et pour te répondre NewEra, avec le Razr i, comme avec le CloudMobile, comme avec tous les smartphones pendant quelques semaines (mois pour les moins célèbre), certains jeux sont incompatibles. Cela n'empeche pas les deux d'être assez puissant pour faire tourner la majorité des jeux du store lorsqu'ils sont compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia arc s fait de très belles photo et n'est pas cher du tout :P Il tourne sous android 4.0, avec une grosse communauté de dev et possède un écran 4.2 pouces avec touches physiques ( donc plus grand que le razr i et cm qui ont les touches à l'écran )

Le design est très sympa et il a un bouton appareil photo dédié et un port micro hdmi.

Son souci c'est un proc pas super puissant ( single core 1,4ghz ) 512 de ram et une mémoire interne limitée ( <512 mo ) mais extensible via micro sd.

Bon ok, ca ressemble à un troll mais je suis à moitié sérieux ^^

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Parfois j'ai vraiment l'impression que les constructeurs font tout pour ne pas réunir tout ce qu'il faut sur un portable et de laisser toujours grainer un gros manque pour nous obliger de choisir un tel ou un tel selon ce que l'on recherche le plus dans un portable.

Les 3portables que vous comparez sont de bon exemples; le Xperia S a un bon voir très bon Apn et un beau design mais manque clairement de puissance face au Cloudmobile. CloudeMobile quand a lui malgré ses avantages en terme de prix et de puissance a une batterie presque désastreuse et a un apn tout juste bon. Le Motorola lui a un gros avantage d'ergonomie grâce a sa conception qui est exemplaire en plus d'une trés bonne autonomie. Mais malheureusement son capteur est décevant, la résolution de son écran reste bonne tout en étant bien en dessous de celle de ses concurrents et n'est pas au top dans certains bench.

Franchement je ne vois pas qu'est-ce qui empêchait Acer de fourrer une batterie avec quelques centaines de mlah en plus dans son terminal qui se veut en plus hdg! --'

toujours traîner*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ibfo le cm a le meme capteur que le galaxy s 3 et iphone 4s donc...

un ourson... un Gnote... tapatalk...

Le capteur ne fait pas tout malheureusement. C'est moi qui avait donné cette info sur le forum à l'époque sans avoir vu les photos du CM, et je dois admettre qu'elle sont en dessous d'un GS3/GN2 de jour comme de nuit.

Mais y a pire (le razr i par exemple :P)

Pour la batterie, 1460mah, c'est clairement du foutage de gu***** surtout avec un écran HD. Qu'est ce qu'ils leur est passé par la tête franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GS3 et le Note 2 je ne sais pas, mais pour l'iPhone 4S par contre, pour avoir eu le CM et l'iPhone en même temps, j'ai pu prendre des photos avec les deux le même jour, au même endroit, et franchement, pour voir une différence, il fallait être un utilisateur averti. J'ai trouvé de mon coté que l'iPhone avait des couleurs plus juste, mais que la netteté était de qualité égale.

Ma copine qui a un XS n'a vu aucune différence et à était impressionné, parceque "pour un Acer" les photos sont tops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'avais failli me prendre un Cloud Mobile ou pour ma femme... Si seulement cette batterie était d'une plus grosse capacité... C'était le portable rêvé ^^

Finalement j'ai pris le Nexus 4 et je lui ai pris le S3.

Pour en revenir à la question, eh bien pourquoi pas un petit Razr i, c'est un peu le chouchou ces temps ci. Il est pas mal, et j'hésite moi même à en prendre un juste pour tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...