tigroudu13 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai récemment réussi à mettre à jour mon OS sur mon Galaxy Nexus i9250, je suis la version 4.2.1 Par contre je voudrais modifier ma sonnerie pour les appels que je reçois, et pour cela on doit passer via le transfert de fichier en connectant le smartphone à l'ordinateur pour mettre le mp3 dans le dossier "Ringtones". Je ne sais pas pourquoi mais les ordinateurs que j'ai à la maison, un avec XP SP3 et l'autre sous Seven, ne détectent pas mon Android. Par contre le téléphone détecte qu'il est branché à une source d'énergie et se charge grâce à l'ordinateur. Dans mes options de "Partage de connexion", j'ai l'option "Via USB_USB non connecté" qui reste grisé même étant connecté à un ordinateur. Je ne peux pas cocher l'option. Je suis allé dans "Options pour les développeurs", où j'ai coché "Débogage USB" pour tester, rien n'a changé. Et j'ai mon Android qui est bien pris en compte lorsque je le connecte à mon ordinateur portable qui tourne sous Seven (je ne l'ai pas sous la main en ce moment le pc). Si quelqu'un aurait une petite idée ou un conseil pour m'aider à arranger ce problème ça serait sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Il faut windows média player d'installé et mis a jour. Tu peux déjà vérifier ça. Après sinon c'est question de driver qu'il faut installer (dans gestionnaire de périphériques quand connecté) Modifié 23 décembre 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 si cela ne va vraiment pas installe le SDK android et installe les drivers google cela pourrait peut être résoudre ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroudu13 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) J'ai installé les drivers du portable pour l'usb et mis à jour windows media player et j'ai toujours le même résultat. Aucune détection du téléphone mise à part la charge via le pc en usb. Je vais tenter avec le SDK pour voir si j'ai une différence. Modifié 23 décembre 2012 par tigroudu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) sinon, tu peux essayer airdroid https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid Modifié 23 décembre 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroudu13 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci c'est trop de la bombe ce petit logiciel !!!!! Je le recomande pour ceux qui auraient également le même problème. Un grand merci daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.