GuiGou Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Roh je suis c**.. J'ai mal fait mon taff.. Enfaite j'ai aussi l'application wifi d'orange, je ne l'avais pas vu car je les jamais utilisé.. Toutes mes excuses :-\ Je supprime ça et je fais un retour. J'ai moi aussi merdais sur le coup j'ai oublier de mettre l'appli WIfi d'orange et youtube dans la liste de mes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Merciiii pour l'info, j'ai le même soucis, je viens de l'enlever, sa al'air d'aller mieux, mais du coup plus de connexion direct au Hotspot orange Modifié 31 décembre 2012 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merciiii pour l'info, j'ai le même soucis, je viens de l'enlever, sa al'air d'aller mieux, mais du coup plus de connexion direct au Hotspot orange C'est sur mais il faut savoir ce qu'on veut lol ... De plus chez moi l'application n'a jamais fonctionné, je n'ai jamais eu accès au réseau hotspots d'orange malgrés ma présence à côté de l'un d'eux donc pas de perte pour ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Après plusieurs jours sans l'application "Wifi d'orange" je peux donc valider que c'était bien cette applications qui foutait la m****. Merci à toi Guigou .. Plus de soucis lié à à ça maintenant. Je pense qu'il y'a surement d'autres applications qui doivent crée le même bug .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Y en a forcément d'autres parce que j'ai jamais utilisé cette appli et j'avais ce souci. Ca fait quelques jours que je ne l'ai pas observé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je confirme, je n'ai plus le soucis depuis la suppression de cette appli, je m'en suis servi une fois par contre et chez moi elle a bien fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.