ayoub Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Version 5.0 en test chez raphou et ster ster depuis samedi et raphou maintenant :) que du bon pour l'instant les mises a jours vont bien avancer , 5.2 deja prevu ;) Nouvelle base , meilleur fluidité que le nexus 4 ! meilleur tenu de batterie L'ard a l'etat pur quoi .. Demain mise en ligne ( soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Hey :) Ster est avec nous, top :) :) :) :). Un bon gars ;). je vais la flasher :) :) Modifié 7 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) :lol: (Raphou je t'ai envoyé une demande sur Skype ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ok ok @Ster97: Tu es en dualboot? Je n'arrive pas a installer la rom. :( Sinon je ferais ça mais pas en dualboot, snifou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Oui je suis en dual boot (j'avais même essayé un triple boot au début mais ça prenait trop de mémoire ^^) Tu as fait un format /system? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai tout fais :). Je recommence... Il fait combien de mémoire ton zip? Marque aborted. :( Format 2nde rom, wipe et installe de la rom. Niet. 308 mo mon fichier,c'est ça aussi pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ah je sais ! Mdr c'est pas un ZIP flashable ce que t'as donné Ayoub x) il m'avait demandé un nandroid backup Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Euh oui? Et ou donc ce fichier que je souhaiterais tester ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bah soit tu dezippe le fichier dans /sdcard/clockworkmod/backup et tu fais restore as 2nd ROM, et là tu auras un truc tout prêt, soit faut que je t'envoie la ROM, certains tweaks, un nouveau build.prop, et une bootanimation par MP Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ah oui, il m'a dit pour la boot animation. :) Bah je ferais ça demain, je vais me coucher bientot. :) Merci de ton aide. Ps: De toute maniere demain, nouvelle mise a jour :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui j'ai un petit problème avec >.< Bonne nuit :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 On la trouve ou cette fameuse rom? Je veux bien l'essayer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Patience :). J'attend depuis 1 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 On la trouve ou cette fameuse rom? Je veux bien l'essayer moi Tu veux la tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui je veux bien tester la 5.2 Cette rom utilise les sources CM10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Oui je veux bien tester la 5.2 Cette rom utilise les sources CM10.1? Yes! :) Je te passe le lien en mp. Etant donné que c'est le backup de Ster97, tu dézippes le fichier et tu l'installes comme si c'était un backup. Voila voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il me semble que sur ce backup la bootanim ne fonctionne pas, il faut utiliser un explorateur root et aller modifier le build.prop (dans /system), dans les dernières lignes il devrait y en avoir une qui se termine par "nobootanimation=1", il faut alors supprimer cette ligne ou remplacer le 1 par un 0 Mais ensuite je sais pas quelle bootanim il y a, si c'est encore celle de Cyanogen, ou si c'est la mienne (qui saccade en entrant dans la deuxième boucle!!! je sais pas pourquoi ça fait ça :( faudra que j'essaie de la refaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Il me semble que sur ce backup la bootanim ne fonctionne pas, il faut utiliser un explorateur root et aller modifier le build.prop (dans /system), dans les dernières lignes il devrait y en avoir une qui se termine par "nobootanimation=1", il faut alors supprimer cette ligne ou remplacer le 1 par un 0 Mais ensuite je sais pas quelle bootanim il y a, si c'est encore celle de Cyanogen, ou si c'est la mienne (qui saccade en entrant dans la deuxième boucle!!! je sais pas pourquoi ça fait ça :( faudra que j'essaie de la refaire) Pas grave pour la bootanimation. :) :) Je l'a test sans et j'attend un lien pour la version qu' Ayoub me passera. J'espere qu'il ne m'a pas oublié :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut a tous la version 5.0.1 dispo ce soir sachant qu'elle sera en 4.1.1 et je compte faire la 6.0.0 vendredi et elle sera en 4.2.2 ! vous préférer attendre jusqu’à vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je suis bien tenté de la tester, je vais attendre la rom basé sur 4.2.2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Euh non je l'a veux tout de suite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.