Aller au contenu

[ROM][AOSP] ~~Amazing ROM Dev-Droid~~ Release v1.2 - 16/11/2012


Recommended Posts

Version 5.0 en test chez raphou et ster

ster depuis samedi et raphou maintenant :) que du bon pour l'instant les mises a jours vont bien avancer , 5.2 deja prevu ;)

Nouvelle base , meilleur fluidité que le nexus 4 ! meilleur tenu de batterie L'ard a l'etat pur quoi ..

Demain mise en ligne ( soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en dual boot (j'avais même essayé un triple boot au début mais ça prenait trop de mémoire ^^)

Tu as fait un format /system? :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit tu dezippe le fichier dans /sdcard/clockworkmod/backup et tu fais restore as 2nd ROM, et là tu auras un truc tout prêt, soit faut que je t'envoie la ROM, certains tweaks, un nouveau build.prop, et une bootanimation par MP

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien tester la 5.2

Cette rom utilise les sources CM10.1?

Yes! :)

Je te passe le lien en mp. Etant donné que c'est le backup de Ster97, tu dézippes le fichier et tu l'installes comme si c'était un backup.

Voila voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur ce backup la bootanim ne fonctionne pas, il faut utiliser un explorateur root et aller modifier le build.prop (dans /system), dans les dernières lignes il devrait y en avoir une qui se termine par "nobootanimation=1", il faut alors supprimer cette ligne ou remplacer le 1 par un 0

Mais ensuite je sais pas quelle bootanim il y a, si c'est encore celle de Cyanogen, ou si c'est la mienne (qui saccade en entrant dans la deuxième boucle!!! je sais pas pourquoi ça fait ça :( faudra que j'essaie de la refaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur ce backup la bootanim ne fonctionne pas, il faut utiliser un explorateur root et aller modifier le build.prop (dans /system), dans les dernières lignes il devrait y en avoir une qui se termine par "nobootanimation=1", il faut alors supprimer cette ligne ou remplacer le 1 par un 0

Mais ensuite je sais pas quelle bootanim il y a, si c'est encore celle de Cyanogen, ou si c'est la mienne (qui saccade en entrant dans la deuxième boucle!!! je sais pas pourquoi ça fait ça :( faudra que j'essaie de la refaire)

Pas grave pour la bootanimation. :) :)

Je l'a test sans et j'attend un lien pour la version qu' Ayoub me passera. J'espere qu'il ne m'a pas oublié :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...