BernardBouree Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bonjour Quand j'ai initialisé mon Note II avec mon compte google, le carnet d'adresse gmail a été importé dans le Note II. 1) Comment fait on pour lister les noms par Nom, Prénoms au lieu de Prénom, Nom ? 2) A droite de chaque nom j'ai des icônes "g" en bleu, je suppose que cela veut dire que c'est une adresse venant de mon compte gmail, et quelques uns ont également un icône vert avec un téléphone. Quel en est la signification ? 3) Sur le Note II quand je lance un synchronisation certaines adresses sont mis à jour, mais pas toutes, pourquoi ? 4) j'ai essayé d'effectuer une synchronisation via Kies, mais j'ai un message qui m'indique que le nom du compte sur le Note II est le même que celui de mon compte Google et que la synchro ne peut se faire! J'aurai pensé le contraire! Dois-je créer un compte différend? Merci pour votre aide. Bernard Modifié 23 décembre 2012 par BernardBouree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour le 1 ça se règle dans les paramètres de l'appli "contacts", pour les autres j'ai pas compris les questions désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Pour la question 2, les g bleus sont des contacts enregistré sur votre compte Google, le reste avec une icône verte ou une puce téléphonique sont des contacts enregistré sur la mémoire du téléphone et sur la puce téléphonique respectivement. Pour la question 3 et 4 j'ai pas compris Sent from my GT-N7100 Modifié 25 décembre 2012 par sos_sifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardBouree Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour Merci pour vos réponses. Pour le 1 je n'ai trouvé nulepart dans les options de l'application contact la possibilité de lister les individus par nom au lieu des prénoms Pour 3, ma question me semble claire, après une synchronisation je m'aperçois que certains enregistrements ne sont pas synchronisés et que d'autres l'ont été. Quelle peut en être la raison? Pour 4, la aussi je pensais être clair, j'ai un message d'erreur avec Kies qui m'indique que la synchro ne peut s'effectuer du fait que j'ai le même compte sur le portable et sur Google!? Merci de votre aide. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour le 1 je n'ai trouvé nulepart dans les options de l'application contact la possibilité de lister les individus par nom au lieu des prénoms Si tu as l'application de base c'est que tu as mal cherché Pour 3, ma question me semble claire, après une synchronisation je m'aperçois que certains enregistrements ne sont pas synchronisés et que d'autres l'ont été. Quelle peut en être la raison? Peut être simplement n'en ont ils pas besoin Pour 4, la aussi je pensais être clair, j'ai un message d'erreur avec Kies qui m'indique que la synchro ne peut s'effectuer du fait que j'ai le même compte sur le portable et sur Google!? Pour la synchro des contacts pourquoi passer par kies tu n'en as pas besoin les contacts se synchronise tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Je pense que kies a détecté des contacts en double, c'est pourquoi il vous affiche que le compte est dupliqué. Je vous invite a copier tous les contacts vers votre compte Google, ensuite supprime ceux qui sont sur le téléphone, ce qui reste c'est les contacts non dupliqué synchronisé automatiquement avec votre carnet de contacts Google. Lisez ce que j'ai suggéré dans ce post Sent from my GT-N7100 Modifié 25 décembre 2012 par sos_sifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.