Aller au contenu

Synchronisation carnet d'adresse


Recommended Posts

Bonjour

Quand j'ai initialisé mon Note II avec mon compte google, le carnet d'adresse gmail a été importé dans le Note II.

1) Comment fait on pour lister les noms par Nom, Prénoms au lieu de Prénom, Nom ?

2) A droite de chaque nom j'ai des icônes "g" en bleu, je suppose que cela veut dire que c'est une adresse venant de mon compte gmail, et quelques uns ont également un icône vert avec un téléphone. Quel en est la signification ?

3) Sur le Note II quand je lance un synchronisation certaines adresses sont mis à jour, mais pas toutes, pourquoi ?

4) j'ai essayé d'effectuer une synchronisation via Kies, mais j'ai un message qui m'indique que le nom du compte sur le Note II est le même que celui de mon compte Google et que la synchro ne peut se faire! J'aurai pensé le contraire! Dois-je créer un compte différend?

Merci pour votre aide.

Bernard

Modifié par BernardBouree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question 2, les g bleus sont des contacts enregistré sur votre compte Google, le reste avec une icône verte ou une puce téléphonique sont des contacts enregistré sur la mémoire du téléphone et sur la puce téléphonique respectivement.

Pour la question 3 et 4 j'ai pas compris

Sent from my GT-N7100

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Pour le 1 je n'ai trouvé nulepart dans les options de l'application contact la possibilité de lister les individus par nom au lieu des prénoms

Pour 3, ma question me semble claire, après une synchronisation je m'aperçois que certains enregistrements ne sont pas synchronisés et que d'autres l'ont été. Quelle peut en être la raison?

Pour 4, la aussi je pensais être clair, j'ai un message d'erreur avec Kies qui m'indique que la synchro ne peut s'effectuer du fait que j'ai le même compte sur le portable et sur Google!?

Merci de votre aide.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1 je n'ai trouvé nulepart dans les options de l'application contact la possibilité de lister les individus par nom au lieu des prénoms

Si tu as l'application de base c'est que tu as mal cherché

Pour 3, ma question me semble claire, après une synchronisation je m'aperçois que certains enregistrements ne sont pas synchronisés et que d'autres l'ont été. Quelle peut en être la raison?

Peut être simplement n'en ont ils pas besoin

Pour 4, la aussi je pensais être clair, j'ai un message d'erreur avec Kies qui m'indique que la synchro ne peut s'effectuer du fait que j'ai le même compte sur le portable et sur Google!?

Pour la synchro des contacts pourquoi passer par kies tu n'en as pas besoin les contacts se synchronise tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kies a détecté des contacts en double, c'est pourquoi il vous affiche que le compte est dupliqué.

Je vous invite a copier tous les contacts vers votre compte Google, ensuite supprime ceux qui sont sur le téléphone, ce qui reste c'est les contacts non dupliqué synchronisé automatiquement avec votre carnet de contacts Google.

Lisez ce que j'ai suggéré dans ce post

Sent from my GT-N7100

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...