Aller au contenu

Soucis sur le Defy de ma femme


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, ma femme a un Defy qui était à l'origine sous Froyo en rom SFR.

Je l'ai passé sous MIUI en Gingerbread il y a à peu près un an et demi. Mais voilà, le téléphone a montré des bugs récurrents.

J'ai donc voulu la passer en CyanogenMod 7.2

Mais voilà ça a merdé lors du flashage et j'ai du recourir à l'installation d'une rom stock. MAIS, aucune rom pour le Defy ne fonctionne. Après le flash via RSD Lite, la led du téléphone s'allume et puis plus rien... L'écran reste noir. J'ai enlevé la batterie mais le téléphone refuse de s'allumer. Seul le mode download fonctionne mais, l'écran ne s'allume pas sauf lorsque le flash a commencé...

Et la seule rom grâce à laquelle le téléphone redémarre est une rom en 2.3.7 prévue pour le .... Defy Plus !!!!

Le problème est que l'appareil photo ne fonctionne pas et plusieurs beugs entachent son utilisation.

J'avoue ne plus savoir quoi faire pour revenir à une rom Defy !!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur était prioritaire donc pour la dépense...Pas trop d'idée à part peut être au niveau du Kernel, si quelqu'un maitrise un peu plus que moi. En mettant CM il aurait pas bougé le kernel aussi ? Ce qui fait que son defy n'est plus reconnu en tant que tel et impossible de mettre une rom defy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...