moriau Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour à vous, Venant de recevoir le Galaxy TAB 2, je cherche a organiser mes pages et les appli. Cependant, je me retrouve avec 4 page vides, et je ne sais pas comment les supprimer. Avez-vous la manip SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 salut, tu maintiens appuyer n'importe ou sur l'écran d'accueil, puis tu fais ajouter a l'écran d'acceuil, puis page. ensuite tu prend la page que tu desire supprimer et tu la met sur la poubelle. et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Je ne suis plus sous la ROM d'origine depuis un moment, mais si je me souviens bien ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Une fois positionné sur n'importe quel bureau, il suffit de pincer l'écran (dézoomer) pour avoir un aperçu de tous les bureaux existants ainsi que leur contenu. C'est ici que tu pourras les supprimer en les sélectionnant avec un appui long et en les mettant à la corbeille (j'espère que je ne me trompe pas ^^'). Modifié 24 décembre 2012 par JuanMi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert Stijns Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je confirme l'explication de JuanMi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.