Aller au contenu

Questions Flash


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je me renseigne pour éventuellement flasher mon Galaxy Note 2.

Le problème c'est que je ne sais pas quelle ROM choisir, je suis perdu dans tout ce qu'il y a . Pouvez-vous me conseiller une ROM ? (faut-il changer de kernel ? je ne sais même pas à quoi ça sert d'en changer).

J'ai entendu parlé d'une ROM qui augmente l'autonomie de la batterie je ne me souviens plus du nom.

Bref, je veux simplement une ROM "officielle" avec tous les droits.

Concernant le compteur de flash, cela me rend un peu réticent également. J'ai vu que l'on pouvait le remettre à zéro mais une personne n'arrivait pas à le faire avec l'app triangle donc je me pose des questions. Je tiens à ma garanti lol .

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi flasher tandis que la mise à jour est déjà disponible pour la France xef ? Vous n'avez que le brancher sur kies ^_^

Toutes autre modifications tel que root, flashage de rom via Odin ou changement de recovery... Vont annuler votre garantie :-)

Sent from my GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est faisable mais vous allez annuler votre garantie ?

Avec root vous pouvez utiliser des applications genre adblock pour enlever les publicités, ils sont même disponibles sur Google play.

Pour le root, cherche sur XDA : CF ROOT for N7100, il y a déjà un thread en sticky sur le forum de la note ii, si non vous avez le dernier exploit avec une apk, root en deux secondes sans même flashé quoique ce soit.

Sent from my GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...