bigleu Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 bonjour a tous , je cherche une personne qui a cette tablette pour pouvoir m aider a installé une rom . Je ne comprend pas les étape d'installation sur http://www.slatedroid.com/topic/42192-971-dual-core-ics-jb-custom-firmware/ joyeux noel a tous !!! peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigleu Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 personne pour me filé un coup de main ... ? c est noel !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarFanG Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Plop, On peut toujours jeter un coup d'oeil, ça mange pas de pain. Le souci, c'est que sur ton lien, y'a plein de bordel, faudrait expliquer précisément "oussé" que tu comprends pas un truc. Dans l'immédiat, j'ai envie de te dire simplement : "si tu comprends rien, alors il vaudrait mieux t'abstenir d'essayer de flasher quoi que ce soit". Bon, c'est ta tablette, donc à tes risques et périls. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.