Artibano Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour à tous, je suis propriétaire depuis 2 semaines d'un xperia go et jusqu'à ce we il fonctionnait parfaitement. Depuis samedi, je n'entends plus de notification sonore lors de la reception d'un sms. J'ai tout essayé au niveau du telephone, reglage du volume, etc et rien n'y fait. Savez vous d'ou pourrait provenir ce problème? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Dans les paramètres de la messageries as tu essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artibano Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui mais rien n'y fait. Je n'ai que le vibreur qui s'active et aucun son.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 As tu installé une nouvelle application ces 4 dernier jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artibano Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai installé l'application "light flow" mais je l'ai désinstallée depuis. Il se peut que ce problème vienne de cette appli :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je ne pense pas... Essaye de réinitialiser les REGLAGES-> sauvegarde et réinitialisation-> "réinitialiser les réglages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai installé l'application "light flow" mais je l'ai désinstallée depuis. Il se peut que ce problème vienne de cette appli :s elle peux modifier les réglages du volume ? si c'est ça je pense que c'est l'application, j'ai déjà eu des bug avec ce genre d'applications, qui m'avais modifier le fonctionnement des notifications même après désinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.