Artibano Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour à tous, je suis propriétaire depuis 2 semaines d'un xperia go et jusqu'à ce we il fonctionnait parfaitement. Depuis samedi, je n'entends plus de notification sonore lors de la reception d'un sms. J'ai tout essayé au niveau du telephone, reglage du volume, etc et rien n'y fait. Savez vous d'ou pourrait provenir ce problème? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, Dans les paramètres de la messageries as tu essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artibano Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Oui mais rien n'y fait. Je n'ai que le vibreur qui s'active et aucun son.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 As tu installé une nouvelle application ces 4 dernier jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artibano Posted December 25, 2012 Author Share Posted December 25, 2012 J'ai installé l'application "light flow" mais je l'ai désinstallée depuis. Il se peut que ce problème vienne de cette appli :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Je ne pense pas... Essaye de réinitialiser les REGLAGES-> sauvegarde et réinitialisation-> "réinitialiser les réglages" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 J'ai installé l'application "light flow" mais je l'ai désinstallée depuis. Il se peut que ce problème vienne de cette appli :s elle peux modifier les réglages du volume ? si c'est ça je pense que c'est l'application, j'ai déjà eu des bug avec ce genre d'applications, qui m'avais modifier le fonctionnement des notifications même après désinstallation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.