parazitenew Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut les androgeek, (Le retour à la ligne IE10 marche pas avec ce forum ><) J'ai un problème avec PCSuite IV qui se ferme dés que je le lance sur Win 8, y'aurait-il un fix ou une astuce pour l'utiliser en attendant que LG en sorte un autre ?? J'ai essayé de changé la compatibilité du programme mais ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai win8 mais j'ai n'ai aucun problème avec les programmes liés au téléphone, tu as les propriétés avec les comptabilités (xp, vista, 7, 8...). Lorsque un programme bug, je changes sa et sa peut résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 ça n'a pas marché pour moi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.