parazitenew Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Salut les androgeek, (Le retour à la ligne IE10 marche pas avec ce forum ><) J'ai un problème avec PCSuite IV qui se ferme dés que je le lance sur Win 8, y'aurait-il un fix ou une astuce pour l'utiliser en attendant que LG en sorte un autre ?? J'ai essayé de changé la compatibilité du programme mais ça ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Thomas Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 J'ai win8 mais j'ai n'ai aucun problème avec les programmes liés au téléphone, tu as les propriétés avec les comptabilités (xp, vista, 7, 8...). Lorsque un programme bug, je changes sa et sa peut résoudre le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 ça n'a pas marché pour moi. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts