Aller au contenu

[AIDE] effet encre lockscreen


Recommended Posts

J'ai trouvé un mod à flasher sur xda, pas moyen de remettre la main sur le thread par contre. De mémoire il était compatible ELK4 et ELKC (sûrement également avec les ROM plus récentes qui sont sorties depuis), donc tu vas devoir te mettre à jour si tu veux en bénéficier.

Ça fonctionne très bien et il y a des tas de couleurs disponibles, bien plus que sur le Note II :)

edit : J'ai retrouvé le thread, voilà : http://forum.xda-dev...d.php?t=2019109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse bien rapide! ;)

Donc à ce que je vois, quand j'aurais mis à jours en 4.1.2 (officiel SAMSUNG) qui va sortir dans la semaine à mon avis, je pourrait installer ce mod ?

Et aussi, petite question à part, j'ai rooter mon téléphone grace à la faille Exynos, après la mise à jour Samsung il sera toujours rooter ? Dangereux de mettre à jours quand le téléphone est rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut dépendre. Sur les derniers Galaxy S3, la mise à niveau ne fonctionne pas lorsque le mobile est rooté. Va dans "A propos de l'appreil" --> "Etat" --> Tout en bas, "Status du périphérique", si celui-ci est sur "Modifié", la mise à niveau est impossible en OTA (Et peut-être aussi via Kies).

Mais à la limite tu pourras flasher la 4.1.2 via ODIN, mais le root disparaitra, il faudra le réactiver et ensuite installer CWM afin de flasher le mod de l'encre sur le lockscreen.

(En espérant avoir été clair dans mes explications :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le statut est sur "Normal", oui, il n'y a aucun soucis. Cependant, je ne peux te confirmer si le Root restera ou pas, je pense que non, mais ce n'est pas gênant, tu auras juste à réactiver le Root via le Faille Exynos et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord Merci beaucoup :) Et aussi pour télécharger le mod "ink" (l'encre) il y à plusieurs version, y'a XXELKC Odex, XXELL5 Deodex, XXELKC Deodex Sa correspond à quoi ? :o (désoler je suis nouveau dans l'univers de Samsung, après Motorola et Sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des numéros de version. La XXELKC est la 4.1.2 Polonaise. La XXELL5 est la version pour les mobiles de l'opérateur Vodaphone.

Les versions DEODEX sont des versions modifiés,les App sont décompressés afin de les bidouiller dans le futur.

Pour le moment, le mod n'est compatible qu'avec la 4.1.2, donc en France, nous ne l'avons pas encore.

Si tu veux ce mod, télécharge et flash la XXELKC Polonaise ici : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9300&pcode=XEO&os=1&type=1#firmware

Flash ce firmware avec ODIN, ensuite flash CWM, et installe le mod pour "Odex".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mod sera compatible oui, vu que c'est bien souvent des numéros de version à échelle (Les mêmes firmware mais avec CSC différent, en fonction du pays, mais qui n'a aucun rapport avec la compatibilité du mod).

La version Polonaise n'a rien de spécial. Ce fut juste le premier pays a avoir eut accès à la 4.1.2 comme bien souvent. Le déploiement se fait progressivement par pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...