Jump to content

Mettre à jour Samsung Galaxy S1, aide S.V.P !


Recommended Posts

Bonjour,

ça fait 2 ans que j'ai un Samsung galaxy S1 et j'ai jamais réussi à le mettre à jour ( Android 2.2 )

J'ai essayer avec le logiciel "Samsung Kies" mais ça ne marche pas, j'ai une erreur avec : " mtp application" ,.... bref !

J'ai voulu essayer manuellement mais j'y connais rien et j'ai pas envie de faire une connerie.

Si quelqu'un peut soit me donner un tuto' super bien expliqué ou m'aider lui même, ça serait sympa

Merci d'avance,... :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ça fait 2 ans que j'ai un Samsung galaxy S1 et j'ai jamais réussi à le mettre à jour ( Android 2.2 )

Est ce que c'est possible seulement? Est ce qu'il te dit qu'il y a une mise à jour? Est ce un téléphone acheté nu ou chez un opérateur?

Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir répondu. Non on ne me dit rien, sur mon téléphone la case "mettre à jour ... " est grisée et avec "Samsung Kies" ça a toujours foiré ! J'ai jamais eu de problème mais les performances y sont pas à cause de ça, j'en suis sûr !!!

C'est un téléphone acheté " nu" comme tu dis.

:)

/Lien interdit par l'administrateur/tuto-installation-android-4-1-jelly-bean-sur-galaxy-s-i9000-via-cyanogenmod-10.html#comment-24966

y a ce tuto, c'est le seul que j'ai trouvé pour android 4.1 mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi. En plus, j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas et de devoir le renvoyer en SAV.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas compris ton commentaire mais je pense qu'il y aura une mise à jour

Regarde ce lien, il a reussi à la faire mais comment ? j'ai rien compris :'(

http://guenzo.ivoire...-galaxy-s1.html

j'ai trouvé ça aussi, ce qui prouve que officiellement on peut oublier ! :

http://www.lesmobiles.com/actualite/6841-samsung-galaxy-s-pas-de-mise-a-jour-android-4-0-officiel.html

Edited by sam7300
Link to comment
Share on other sites

Pour ton deuxième lien, c'est exactement ce que je viens de dire, pas de mise à jour officielle vers Ice Cream Sandwich (Android 4.0).

En revanche, tu dois pouvoir trouver et installer la mise à jour officielle vers Android 2.3.6, ce qui serait déjà bien mieux que l'antiquité sous laquelle tu tournes.

Ton premier lien parle de Cyanogenmod 10, je te conseille très fortement de lire des tutoriels clairs et de te renseigner un maximum avant de sauter le pas, si tu veux absolument avoir une version récente d'Android.

Link to comment
Share on other sites

oui merci haha' ! je viens de découvrir ça, il faut d'abord que je passe sous android 2.6

Mais je sais pas comment faire vu que avec samsung kies ça marche pas ! si tu as un bon tutoriel en FR je suis preneur

merci ;)

ensuite je pourrais me concentrer pour passer en 4.1. :)

Link to comment
Share on other sites

Mais je sais pas comment faire vu que avec samsung kies ça marche pas

C'est pas la faute de [color=red]ki[/color]ès, s'il n'y a pas de mise à jour officielle il ne risque pas de t'en trouver une

Edited by Dede17
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...