Aller au contenu

Mettre à jour Samsung Galaxy S1, aide S.V.P !


Recommended Posts

Bonjour,

ça fait 2 ans que j'ai un Samsung galaxy S1 et j'ai jamais réussi à le mettre à jour ( Android 2.2 )

J'ai essayer avec le logiciel "Samsung Kies" mais ça ne marche pas, j'ai une erreur avec : " mtp application" ,.... bref !

J'ai voulu essayer manuellement mais j'y connais rien et j'ai pas envie de faire une connerie.

Si quelqu'un peut soit me donner un tuto' super bien expliqué ou m'aider lui même, ça serait sympa

Merci d'avance,... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 ans que j'ai un Samsung galaxy S1 et j'ai jamais réussi à le mettre à jour ( Android 2.2 )

Est ce que c'est possible seulement? Est ce qu'il te dit qu'il y a une mise à jour? Est ce un téléphone acheté nu ou chez un opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu. Non on ne me dit rien, sur mon téléphone la case "mettre à jour ... " est grisée et avec "Samsung Kies" ça a toujours foiré ! J'ai jamais eu de problème mais les performances y sont pas à cause de ça, j'en suis sûr !!!

C'est un téléphone acheté " nu" comme tu dis.

:)

/Lien interdit par l'administrateur/tuto-installation-android-4-1-jelly-bean-sur-galaxy-s-i9000-via-cyanogenmod-10.html#comment-24966

y a ce tuto, c'est le seul que j'ai trouvé pour android 4.1 mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi. En plus, j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas et de devoir le renvoyer en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ton commentaire mais je pense qu'il y aura une mise à jour

Regarde ce lien, il a reussi à la faire mais comment ? j'ai rien compris :'(

http://guenzo.ivoire...-galaxy-s1.html

j'ai trouvé ça aussi, ce qui prouve que officiellement on peut oublier ! :

http://www.lesmobiles.com/actualite/6841-samsung-galaxy-s-pas-de-mise-a-jour-android-4-0-officiel.html

Modifié par sam7300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton deuxième lien, c'est exactement ce que je viens de dire, pas de mise à jour officielle vers Ice Cream Sandwich (Android 4.0).

En revanche, tu dois pouvoir trouver et installer la mise à jour officielle vers Android 2.3.6, ce qui serait déjà bien mieux que l'antiquité sous laquelle tu tournes.

Ton premier lien parle de Cyanogenmod 10, je te conseille très fortement de lire des tutoriels clairs et de te renseigner un maximum avant de sauter le pas, si tu veux absolument avoir une version récente d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci haha' ! je viens de découvrir ça, il faut d'abord que je passe sous android 2.6

Mais je sais pas comment faire vu que avec samsung kies ça marche pas ! si tu as un bon tutoriel en FR je suis preneur

merci ;)

ensuite je pourrais me concentrer pour passer en 4.1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais pas comment faire vu que avec samsung kies ça marche pas

C'est pas la faute de [color=red]ki[/color]ès, s'il n'y a pas de mise à jour officielle il ne risque pas de t'en trouver une

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...