eric13012 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour , je viens de procéder à la mise à jour de mon Galaxy Note 2 , et je rencontre un probleme lorsque je me connecte à internet. La page google s'ouvre , et lorsque je choisi un lien j'ai la fenetre du navigateur contextuel qui s ouvre et je n'ai pas le choix pour utiliser un autre navigateur (j'ai firefox d'installé dessus). Avant cette mise à jour , il m'etait demandé avec quel navigateur je voulais poursuivre...qui peut m'aider , je souhaiterais degager ce navigateur contextuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Déplacé dans la section de ton téléphone. from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 tu vas dans application tu cherches l'appli internet et firefox dans les deux tu fais supprimer paramètres par défaut et données. Ca réinitailise les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je rencontre le même problème. Je viens d essayer la manipulation est sa nefonctionne pas. Quelqu'un aurait il une autre solution ? Je viens de trouver ! C'est pas internet ou l on doit faire la manipulation mais l application : navigateur contextuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 C'est pas internet ou l on doit faire la manipulation mais l application : navigateur contextuel. Normal puisque c'est lui qui s'affichait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.