clintes Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Je rencontre un disfonctionnement avec l appareil photo de mon galaxy s2 qui du jour au lendemain ne fonctionne plus, l ecran reste noir. Merci de m indiquer si cela provient du telephone ou d une mise a jour. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut clintes, as tu trouvé une solution ? Depuis qq jours, j'ai le meme problème. Quand je lance l'appareil photo, l'aplication s'ouvre avec un ecran noir et le rectangle de mise au point vire au rouge avec un message d'avertissement et tout se bloque.... Merci d'avance pour une solution ou a defaut une reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut, C'est juste arrivé comme ça ? Pas de kernel changé ou rom ? Etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polix Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai acheté mon i9100 fin décembre et je l'ai passé en 4.0.4 officiel et root. Je constate les problèmes suivants: vidéo : avec le lecteur de base. J'ai le son et un écran noir. Si je fais une rotation du tél (paysage<->portrait), j'ai une image qui s'affiche, puis de nouveau écran noir. Par contre ça marche bien avec 'vlc beta' pour les photos : pas d'affichage de ce que je vois dans le viseur, mais si je déclenche, ça prend une photo de bonne qualité! Des idées? Est-ce que je dois chercher/changer des réglages d'affichage graphique quelque part? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est le root qui a posé problème et cassé la vidéo ainsi que la photo, c'est connu sur les 4.0.4 . Tu as rooté avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ou essaie de supprimer les données de l'application Appareil Photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polix Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai utilisé un CF root tout à fait standard! Ca ne marche pas mieux en supprimant les données... Je vais peut-être attendre la sortie du stock JB. De toute façon, je n'utilise pas trop l'appareil photo, donc il n'y a pas le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Flash le siyha v4.1.5 via Odin ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai utilisé un CF root tout à fait standard!Ca ne marche pas mieux en supprimant les données... Je vais peut-être attendre la sortie du stock JB. De toute façon, je n'utilise pas trop l'appareil photo, donc il n'y a pas le feu La stock officielle JB est sortie depuis avant hier ;). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.