Aller au contenu

probleme appareil photo

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Salut clintes, as tu trouvé une solution ?

Depuis qq jours, j'ai le meme problème. Quand je lance l'appareil photo, l'aplication s'ouvre avec un ecran noir et le rectangle de mise au point vire au rouge avec un message d'avertissement et tout se bloque....

Merci d'avance pour une solution ou a defaut une reponse.

J'ai acheté mon i9100 fin décembre et je l'ai passé en 4.0.4 officiel et root. Je constate les problèmes suivants:

• vidéo : avec le lecteur de base. J'ai le son et un écran noir. Si je fais une rotation du tél (paysage<->portrait), j'ai une image qui s'affiche, puis de nouveau écran noir. Par contre ça marche bien avec 'vlc beta'
  • pour les photos : pas d'affichage de ce que je vois dans le viseur, mais si je déclenche, ça prend une photo de bonne qualité!

Des idées? Est-ce que je dois chercher/changer des réglages d'affichage graphique quelque part?

Merci :)

j'ai utilisé un CF root tout à fait standard!

Ca ne marche pas mieux en supprimant les données...

Je vais peut-être attendre la sortie du stock JB. De toute façon, je n'utilise pas trop l'appareil photo, donc il n'y a pas le feu

La stock officielle JB est sortie depuis avant hier ;).

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...