clintes Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, Je rencontre un disfonctionnement avec l appareil photo de mon galaxy s2 qui du jour au lendemain ne fonctionne plus, l ecran reste noir. Merci de m indiquer si cela provient du telephone ou d une mise a jour. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobpixel2 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Salut clintes, as tu trouvé une solution ? Depuis qq jours, j'ai le meme problème. Quand je lance l'appareil photo, l'aplication s'ouvre avec un ecran noir et le rectangle de mise au point vire au rouge avec un message d'avertissement et tout se bloque.... Merci d'avance pour une solution ou a defaut une reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Salut, C'est juste arrivé comme ça ? Pas de kernel changé ou rom ? Etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polix Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 J'ai acheté mon i9100 fin décembre et je l'ai passé en 4.0.4 officiel et root. Je constate les problèmes suivants: vidéo : avec le lecteur de base. J'ai le son et un écran noir. Si je fais une rotation du tél (paysage<->portrait), j'ai une image qui s'affiche, puis de nouveau écran noir. Par contre ça marche bien avec 'vlc beta' pour les photos : pas d'affichage de ce que je vois dans le viseur, mais si je déclenche, ça prend une photo de bonne qualité! Des idées? Est-ce que je dois chercher/changer des réglages d'affichage graphique quelque part? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 C'est le root qui a posé problème et cassé la vidéo ainsi que la photo, c'est connu sur les 4.0.4 . Tu as rooté avec quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Ou essaie de supprimer les données de l'application Appareil Photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polix Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 j'ai utilisé un CF root tout à fait standard! Ca ne marche pas mieux en supprimant les données... Je vais peut-être attendre la sortie du stock JB. De toute façon, je n'utilise pas trop l'appareil photo, donc il n'y a pas le feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Edzamber Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Flash le siyha v4.1.5 via Odin ;) Posté via RR 3.1.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 j'ai utilisé un CF root tout à fait standard!Ca ne marche pas mieux en supprimant les données... Je vais peut-être attendre la sortie du stock JB. De toute façon, je n'utilise pas trop l'appareil photo, donc il n'y a pas le feu La stock officielle JB est sortie depuis avant hier ;). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts