Aller au contenu

Désactiver deuxième emplacement SIM


fabrice91

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le Wiko Cink uniquemet avec une seule carte SIM mais dans mon appli de SMS (Go SMS) celui-ci me demande avec quelle carte SIM je veux envoyer le SMS : seule la SIM 1 est sélectionnable car il n'y a pas de SIM 2. Et sur le SMS envoyé, je vois apparaitre un chiffre 1 qui m'indique que le SMS est envoyé par la SIM 1. Mais je ne veux pas voir cette info !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Vous avez sans doute déjà eu la réponse, mais je la post pour d'autres utilisateurs :

Dans le menu réglages choisissez Gestion sim puis dans sim par defaut choisissez pour chaque type d'appel à chaque fois votre carte sim (cela enleve "toujours demander").

Cordialement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez sans doute déjà eu la réponse, mais je la post pour d'autres utilisateurs :

Dans le menu réglages choisissez Gestion sim puis dans sim par defaut choisissez pour chaque type d'appel à chaque fois votre carte sim (cela enleve "toujours demander").

Non ce n'est pas la solution car c'est déjà comme ça chez moi.

Enfin, partiellement, car il ne me demandait déjà plus avec quelle SIM envoyer le SMS...

Par contre j'ai toujours le 1 qui s'affiche devant les SMS...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'utilise le Wiko Cink uniquemet avec une seule carte SIM mais dans mon appli de SMS (Go SMS) celui-ci me demande avec quelle carte SIM je veux envoyer le SMS : seule la SIM 1 est sélectionnable car il n'y a pas de SIM 2. Et sur le SMS envoyé, je vois apparaitre un chiffre 1 qui m'indique que le SMS est envoyé par la SIM 1. Mais je ne veux pas voir cette info !!!

Merci.

salut je sait pas si ses trop tard , mais bon tu vas dans paramétre gestion sim renommer tu efface puis tu avance avec la barre espace 2 ou 3 fois et enregistre ensuite ou il y a apparaître les 4 dernier ou premier tu choisie ne rien faire apparaître est tu quitte tu n'auras plus rien juste via est la couleur quand tu enverra tes sms voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...