Aller au contenu

Quelques questions


BRICKF

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je commence tout juste à me servir de mon nouveau téléphone et j'ai déjà plusieurs questions :

- J'ai une icone en haut en forme de N. à quoi correspond on elle ?

- Je n'ai pas trouvé comment avoir le temps estimé avant que la batterie soit déchargée

- Peut on recevoir les notifications de facebook ?

Voilà déjà pour un premier temps icon_e_smile.gif

Joyeux Noël =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit faire allusion a ce qui ce faisait sur les portables Sony Ericsson, tu avais une estimation du temps restant avec ta batterie en fonction de tes besoins.

La ce que tu peux faire par defaut, c'est affiché le % restant de ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars

J'ai un autre problème.. J'ai rentré mes contacts dans le téléphone puis j'ai voulu les associer à leurs compte facebook..

J'associe le compte, et je choisis l'option n2 synchronisé les contacts avec leurs profils mais le téléphone synhcronise tout mes contacts dans le téléphone mais sans synchroniser les contacts que j'avais déjà crée..

Une idée ?

C'est bon j'ai trouvé :)

Autre question donc si le N correspond au paiement sans contact y'a t'il un moyen de supprimer cette fonction qui semble activée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec HTC le système qui lie les photos des contacts est plus abouti et donne un bon rendu, par contre sur le Samsung ça jamais été terrible. Mais je crois surtout que le problème vient de l'application Facebook en elle même.

En revanche avec Google+ ou Skype les photos des contacts sont excellentes.

Au final, non je n'ai pas de solution à part d'utiliser d'autres réseau sociaux ou photos directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

Une petite question sur l'autonomie. . Jai l'application 2x batterie plus l'économie d'leilise le téléphone assez intensivement, facebook, twitter, sms, internet

Je l'ai rechargé hier a 18h et il me reste 45% de batterie.. je trouve qu'il se décharge vite malgré leconomiseur de batterie et l'application. .

Qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...