Aller au contenu

defilement fond d ecran


Recommended Posts

salut à tous et joyeux noel ,

super cette mise à jour hier, c est plus rapide et plus fluide je trouve.par contre une petite question comment active t on le defilement du fond d ecran, cela fonctionnait avant que je fasse la mise à jour en jelly bean,j ai pourtant fait comme il le faut, c est à dire rogner une partie d une photo,mais cela ne fonctionne pas ,à moins que cette fonction n est été suprimée avec la mise à jour?par avance merci

Modifié par peruzzi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Ace n'a pas le défilement infini des bureaux ! Concilier les 2 semble impossible.

Et perso je trouve que c'est bien mieux le défilement infini que le fond d'écran défilant... Bon cela dit, en cherchant sur le Market des fond d'écran animés, vous devriez pouvoir retrouver cette fonctionnalité je pense.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...