osmoze30 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le lavabo ça fait caisse de résonance tu devrais essayer!! Avec le cloudmobile c'etait nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 mais pas dans ma salle de bain, elle est fichu de telle sorte a ce que ca craint pas du tout.???Le lavabo ça fait caisse de résonance tu devrais essayer!! Avec le cloudmobile c'etait nickel!Ah ok ^^Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je te ferais une photo de moi sous la douche tu comprendras pourquoi ça craint pas pour l'oxydation les vapeurs d'eau. ^^ Bon c'est la fin de journée de travail... je divague là!! Vague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oh ouuiii ! xD Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sérieux qui écoutent ça musique avec son portable a part les .... ? ben beaucoup de personne moi compris écoutent de la musique avec leur smartphone je vois pas où est le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tous simplement, parce que certains d'entre nous pensent que le son sortie d'un haut parleur d'un smartphone n'est pas des plus excellent, mais qu'il peut servir pour dépanner si y'a rien d'autre à côté comme un pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) j'aime bien ecouter des podcast par le haut parleur , ecouter de la musique quand je suis sous la douche , etc.... voila pourquoi je demande comment est la puissance du haut parleur... je ne pense pas que je sois le seul a faire ça et que je sois un martien nan ? lol Modifié 28 décembre 2012 par Sanz Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Eh bien je pense que l'avis ici est unanime ^^ Pour le Cloud Mobile tous ceux qui l'ont disent que c'est du tout bon Mais bon on va attendre les questions de l'intéressé ^^ Modifié 28 décembre 2012 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non t'es pas un martien. Mais dans tous les cas, même quand on te dit que le son est bon, dit toi qu'il est quand même mauvais! Il est juste bon en comparaison aux autres! ;) De toute façon un smartphone c'est multifonction. On a oublié l'objectif principale du smartphone, avec un téléphone qui fasse aussi MP3, APN, Lecteur de vidéo portable, et qui permettent d'utiliser internet et tout ce qui s'en rapproche. L'objectif au final il est là, avoir du tout en un dans la poche. Après quelqu'un d'exigeant en photo aura un APN a 2000 etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sérieux qui écoutent ça musique avec son portable a part les .... ? Bah c'est utile pour regarder des videos sans casque quand on est chez soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Perso je me sers pas mal de la musique aussi en haut parleur : Bricolage Douche avec la même technique du lavabo, posé sur le rebord du lavabo avec le haut parleur dans le vide au dessus pour faire caisse de résonance. Sinon les salle de bains d'aujourd'hui ont des ventilation, tape VMC sur google et tu comprendras... Autoradio dans mon bolide des années 80 sans auto radio Modifié 29 décembre 2012 par Weneedfresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Perso j'ai un petit "droid" bluetooth qui fait enceinte, et me voilà dédouaner de la qualité du haut parleur du smartphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je préfère le bruit isolé de mon casque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.