Jump to content

Cloudmobile ou Nexus 4?

Recommended Posts

mais pas dans ma salle de bain, elle est fichu de telle sorte a ce que ca craint pas du tout.
???
Le lavabo ça fait caisse de résonance tu devrais essayer!! Avec le cloudmobile c'etait nickel!
Ah ok ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

j'aime bien ecouter des podcast par le haut parleur , ecouter de la musique quand je suis sous la douche , etc.... voila pourquoi je demande comment est la puissance du haut parleur... je ne pense pas que je sois le seul a faire ça et que je sois un martien nan ? lol

Edited by Sanz Olivier

Non t'es pas un martien. Mais dans tous les cas, même quand on te dit que le son est bon, dit toi qu'il est quand même mauvais! Il est juste bon en comparaison aux autres! ;)

De toute façon un smartphone c'est multifonction. On a oublié l'objectif principale du smartphone, avec un téléphone qui fasse aussi MP3, APN, Lecteur de vidéo portable, et qui permettent d'utiliser internet et tout ce qui s'en rapproche. L'objectif au final il est là, avoir du tout en un dans la poche. Après quelqu'un d'exigeant en photo aura un APN a 2000 etc etc...

Perso je me sers pas mal de la musique aussi en haut parleur :

Bricolage

Douche avec la même technique du lavabo, posé sur le rebord du lavabo avec le haut parleur dans le vide au dessus pour faire caisse de résonance. Sinon les salle de bains d'aujourd'hui ont des ventilation, tape VMC sur google et tu comprendras...

Autoradio dans mon bolide des années 80 sans auto radio

Edited by Weneedfresh