Aller au contenu

Cloudmobile ou Nexus 4?


Recommended Posts

mais pas dans ma salle de bain, elle est fichu de telle sorte a ce que ca craint pas du tout.
???
Le lavabo ça fait caisse de résonance tu devrais essayer!! Avec le cloudmobile c'etait nickel!
Ah ok ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ecouter des podcast par le haut parleur , ecouter de la musique quand je suis sous la douche , etc.... voila pourquoi je demande comment est la puissance du haut parleur... je ne pense pas que je sois le seul a faire ça et que je sois un martien nan ? lol

Modifié par Sanz Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es pas un martien. Mais dans tous les cas, même quand on te dit que le son est bon, dit toi qu'il est quand même mauvais! Il est juste bon en comparaison aux autres! ;)

De toute façon un smartphone c'est multifonction. On a oublié l'objectif principale du smartphone, avec un téléphone qui fasse aussi MP3, APN, Lecteur de vidéo portable, et qui permettent d'utiliser internet et tout ce qui s'en rapproche. L'objectif au final il est là, avoir du tout en un dans la poche. Après quelqu'un d'exigeant en photo aura un APN a 2000 etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me sers pas mal de la musique aussi en haut parleur :

Bricolage

Douche avec la même technique du lavabo, posé sur le rebord du lavabo avec le haut parleur dans le vide au dessus pour faire caisse de résonance. Sinon les salle de bains d'aujourd'hui ont des ventilation, tape VMC sur google et tu comprendras...

Autoradio dans mon bolide des années 80 sans auto radio

Modifié par Weneedfresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...