ordiboost Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai besoin de cacher mes photos en cas de perte de mon smartphone. J'utilise keesafe sauf qu'en branchant mon xperia, toutes les photos sont apparaissent avec l'extension de l'application et il suffit d'enlever l'extension pour voir apparaître les photos. Y aurait-il une application qui permet de mieux protéger ses photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Au pire mets un mot de passe pour y accéder Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Meme avec un mot de passe, il suffit de brancher le telephone d'aller dans le dossier d'enlever l'extension pour voir les photos apparaitre donc en cas de vol ... tout sera visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Mais pourquoi on te le volerait ? Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 En cas de vol ou de pertes peu importe le problème reste le même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pas de problème. En essayant que tu trouve réponse à ton problème Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Des applications existent bien sur le Play Store pour bloquer le téléphone en cas de vol mais je pourrais t'en conseiller. La plupart des applis "anti-virus" ont une option de blocage à distance, après rien n'est sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai avast installé mais je n'ai pas installé le systeme anti theft qui me parait bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je n'ai jamais testé mais tu peut tenter de voir dans la section "Sécurité" du forum si tu as besoin, je pense qu'ils seront plus à même de te répondre que nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.