Aller au contenu

[Reset to factory] HTC One S S4 mis-à-jour (JB), plus de clavier pour dévérouiller le GSM


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre à jour l'HTC One S S4 avec Jelly Bean. J'utilise le clavier HTC_IME.mod.

Aprs l'upgrade, je ne peux plus déverrouiller le GSM via mon code PIN. Lorsque je glisse vers le haut pour faire apparaitre l'écran de déverrouillage, je n'ai que le champs pour entrer le code et le bouton "Emeergency Call"; pas de clavier numérique.

Si j'appuye sur "Emergency call", le GSM affiche ensuite: "Unfortunately, HTC_IME.mod has stopped"

Je pensais que le clavier de dévérouillage était celui par défaut de HTC?

Quelqu'un a une idée miracle?

A+

Axello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebi11 mais je ne pense pas que ce soit possible vu que je ne peux pas déverouiller sans clavier.

Bon, j'ai fait un factory reset mais je suis donc plus ROOT, plus rien. Heuresement, j'vais copier tous les fichiers de ma SD sur mon PC.

Maintenant, je dois remettre tout ce que j'avais sur le HDD du GSM mais je n'arrive pas à mettre le mode Mass Storage quand je connecte l'USB.

(J'espère que Root OTA fonctionnera si je remets tous les fichier dans la "SD", ensuite, Titanium backup.

Toutes les idées sont les bienvenues.

A+

Axello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...