dan72 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour a tous voila donc j'ai un galaxy s3 depuis vendredi dernier et je trouve que ma batterie ne tient pas beaucoup j'ai parcourut plusieurs forum au sujet des probleme de veille mais moi c'est a 4% mon plus gros consommateur c'est telechargement il est a 72% tres souvent mais je ne voit pas ce que c'est merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je n'ai rien compris. Tu parles d'autonomie, de téléchargement, de veille, sans expliciter et sans essayer de te faire comprendre. Sois plus concis dans ce que tu dis s'il te plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan72 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 desolé si tu ma pas compris mais je disait que quand je vais dans parametre-batterie la 1ere ligne c'est telechargement qui est a 72% la 2eme ligne c 'est ecran 14% la 3e et 4e c'est les deux veille et ils sont a 4% mais le truc que je comprend pas c'est la 1ere ligne et donc sa me consomme beaucoup de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Un screen de cette ligne et un autre screen lorsque tu cliques dessus seraient bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan72 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 bas la il vient de s'enlever quand j'ai debrancher le chargeur mais si sa revient dans la soirée ou dans la nuit je fait comment pour prendre un screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ca doit seulement être le chargement de la batterie en fait ... Vu qu'il apparait seulement lorsque tu le branches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan72 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 je l'espere en tout cas merci de ton aide et tu fait comment pour prendre un screen de l'ecran ? faut un autre appareil photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan72 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 salut a tous donc pour le probleme citée un peu plus haut a recommencer donc voici deux screen par contre j'espere que la taille n'est pas trop grande merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.