Ouwned Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut tout le monde joyeux noël! Voila donc j'explique mon problème j'ai reçu mon Cink king et oui sais noël ! Mais me voila sur quelque problème je m'explique Quand j'active la wifi , je me connecte a mon réseau ( numericable ) donc tout fonctionne bien ( connecté ) et affiché au dessous de ma box parfait, quand je veux aler sur internet, les page mette 1/4 min pour s'affiché.. je penses que la ya un petit soucie une solution? 2 éme petit soucie, impossible de crée ou de me connecté a mon compte Play store j'ai eseillai de me connecter après la Validation en deux étapes.. mais impossible de se connectée ... j'ai oci tester de faire une rénitialisation du téléphone mais pareille et oci de vider les cache de l’application sa fait 2 jour que suis dessus.. la je sèche une âme charitable pourrais m'aider merci bien et bonne fête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Sans être un obsédé de la grammaire et de l'orthographe, je pense que Louis-Nicolas Bescherelle doit se retourner dans sa tombe à la veille du 130ème anniversaire de sa mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Désolé mais je suis médiocre en grammaire ! bref ! Aurais tu une solution a me proposer? ou une personne aurais une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Franchement aucune idée. Je n'ai pas encore lu qu'un problème de wifi ressemblait à ce que tu décris sur le King. J'ai lu par contre des problèmes de déconnexion intempestive en WPA2. Tu pourrais déjà passer ta box en WEP et refaire un essai, ne serait-ce que pour éliminer cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Problème toujours persistant en WEP .. pourtant la réception et parfaite sur le téléphone.. bizarre ! Après j'ai tester osi de me connecter a internet sans wifi.. et impossible de se connecté a quoi que se sois.. Pourtant dans : Réglages/Davantage/Réseaux mobiles/ /Service 3G" : j'ai bien mi 3G /Noms des points d'accès : j'ai testé SFR Webphone / SFR mobile / SFR WEB.. /Opérateur de réseau : J'ai bien mi SFR 3G Je vien de me reconnecté en wifi pour tester encore.. la page charge pendant 2/4 min.. puis un message s'affiche " délai d'attente dépassé ". Modifié 26 décembre 2012 par Ouwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ca parait étrange, encore si rien ne marchait ça pourrait s'expliquer mais là je ne vois pas, tu as tenté une restauration d'usine ? PS : repasse en WPA2, si tu ne veux pas faire le bonheur de tes voisins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui J'ai tenté la restauration d'usine rien n'avez changée .. j'ai testé de changée les canal de la box pour le wifi.. rien na changée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 essaie avec une autre puce pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) J'ai pas d'autre puce sous la main , je réceptionne une nouvelle puce demain je vous tien au courant ! =) Le problème sais que le play store et impossible a se connectée.. Modifié 26 décembre 2012 par Ouwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtoumy Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 essaie avec l activer des services de localisation et la date et l'heure juste connecter avec skype eviter application google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pareille même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 va dans ta box et met une ip fix et au pir des cas une DMZ pour ton tel dans les parametres avancés met l ip fix specifié ainsi que les google dns si tu n arrive pas a te connecter au play store c est normal puisque tu n arrive deja pas a etre connecter normalement a ta box via le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 pour ton tel dans les parametres avancés met l ip fix specifié ainsi que les google dns Ou exactement? je trouve pas je suis complètement paumé la xD le DNS de google et bien google-public-dns-a.google.com 8.8.8.8 google-public-dns-b.google.com 8.8.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) parametre > wifi > menu de tes connection >touche menu >avancé ^^ les google dns c est bien ca Modifié 26 décembre 2012 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 la touche Enregistrer reste Griser après avoir taper le DNS 1 / DNS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 tu n a pas du mettre une ip fix a ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai mi l'ip fix que la box numéricable .. et rien na changé j'ai testait oci de changer la passerelle toujours griser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 met ca en ip par exemple ip du tel 192.168.1.12 ou 0.12 passerelle : 255.255.255.0 en desous tu met l ip de ta box ca doit etre 192.168.1.1 ou 0.1 et les google dns je ne connais pas tes reglage mais c est pas compliquer apres tu n a pas un truc de synchro ou autre saloperie a foutre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 bon , alors j'ai mi paramètres IP = statique adresse IP = 19.168.0.12 Passerelle = 255.255.255.0 Longueur préfixe réseau = 24 ( par défaut ) DNS 1 = google-public-dns-a.google.com 8.8.8.8 DNS 2 = google-public-dns-b.google.com 8.8.4.4 .. et sa reste grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 normal paramètres IP = statique adresse IP = 19.168.0.12 Passerelle = ip de ta box Longueur préfixe réseau = 255.255.255.0 DNS 1 = google-public-dns-a.google.com 8.8.8.8 DNS 2 = google-public-dns-b.google.com 8.8.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Longueur préfixe réseau on ne peux ni sauté de ligne ni mètre de point.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 longueur de prefix tu laisse 24 mais met bien la passerelle ( ip de ta box ) et verifie que tu ai entrer ta clee wpa moi ca marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) paramètres IP = statique adresse IP = 19.168.0.12 Passerelle = 192.168.0.1 Longueur préfixe réseau = 24 DNS 1 = 8.8.8.8 DNS 2 = 8.8.4.4 La sa s'enregistre.. Avec "google-public-dns-a.google.com " et google-public-dns-b.google.com" sa nemarche pas ! Je me connecte (connecté ) Donc sa ne change rien a la fin.. toujours pareille 1/4 min pour ouvrir google.. les recherche 3/5 min.. et quand je vais sur un site genre forum.frandroid.com.. delait dépassée ! Modifié 26 décembre 2012 par Ouwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Avec "google-public-dns-a.google.com " et google-public-dns-b.google.com" sa nemarche pas ! Je me connecte (connecté ) Donc je teste internet et la carrément sa charge dans le vide et au bout de 1/4 min rien ne se passe! google-public-dns-a.google.com > ca evidement faut pas y mettre tes connaissance reseau sont vraiment a la ramasse :P bon une fois que tu est connecter sur ton wifi ca doit mettre connecté si c est tout bon tu desactive reactive le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouwned Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) J'ai pas de connaissance dutout plutôt ! c'est pour sa que je viens demander de l'aide ! haha :mad: J'ai reboot la wifi.. pareille et même le téléphone sa na rien changée! Modifié 26 décembre 2012 par Ouwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.