Aller au contenu

Wifi/play store


Recommended Posts

Salut tout le monde joyeux noël! Voila donc j'explique mon problème j'ai reçu mon Cink king et oui sais noël ! Mais me voila sur quelque problème je m'explique

Quand j'active la wifi , je me connecte a mon réseau ( numericable ) donc tout fonctionne bien ( connecté ) et affiché au dessous de ma box parfait, quand je veux aler sur internet, les page mette 1/4 min pour s'affiché.. je penses que la ya un petit soucie une solution?

2 éme petit soucie, impossible de crée ou de me connecté a mon compte Play store

j'ai eseillai de me connecter après la Validation en deux étapes.. mais impossible de se connectée ...

j'ai oci tester de faire une rénitialisation du téléphone mais pareille et oci de vider les cache de l’application

sa fait 2 jour que suis dessus.. la je sèche une âme charitable pourrais m'aider merci bien et bonne fête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucune idée. Je n'ai pas encore lu qu'un problème de wifi ressemblait à ce que tu décris sur le King. J'ai lu par contre des problèmes de déconnexion intempestive en WPA2. Tu pourrais déjà passer ta box en WEP et refaire un essai, ne serait-ce que pour éliminer cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème toujours persistant en WEP .. pourtant la réception et parfaite sur le téléphone.. bizarre !

Après j'ai tester osi de me connecter a internet sans wifi.. et impossible de se connecté a quoi que se sois..

Pourtant dans :

Réglages/Davantage/Réseaux mobiles/

/Service 3G" : j'ai bien mi 3G

/Noms des points d'accès : j'ai testé SFR Webphone / SFR mobile / SFR WEB..

/Opérateur de réseau : J'ai bien mi SFR 3G

Je vien de me reconnecté en wifi pour tester encore.. la page charge pendant 2/4 min.. puis un message s'affiche " délai d'attente dépassé ".

Modifié par Ouwned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans ta box et met une ip fix et au pir des cas une DMZ

pour ton tel dans les parametres avancés met l ip fix specifié ainsi que les google dns

si tu n arrive pas a te connecter au play store c est normal puisque tu n arrive deja pas a etre connecter normalement a ta box via le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton tel dans les parametres avancés met l ip fix specifié ainsi que les google dns

Ou exactement? je trouve pas je suis complètement paumé la xD

le DNS de google et bien

google-public-dns-a.google.com 8.8.8.8

google-public-dns-b.google.com 8.8.4.4

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met ca en ip par exemple

ip du tel 192.168.1.12 ou 0.12

passerelle : 255.255.255.0

en desous tu met l ip de ta box ca doit etre 192.168.1.1 ou 0.1

et les google dns

je ne connais pas tes reglage mais c est pas compliquer

apres tu n a pas un truc de synchro ou autre saloperie a foutre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , alors j'ai mi

paramètres IP = statique

adresse IP = 19.168.0.12

Passerelle = 255.255.255.0

Longueur préfixe réseau = 24 ( par défaut )

DNS 1 = google-public-dns-a.google.com 8.8.8.8

DNS 2 = google-public-dns-b.google.com 8.8.4.4

.. et sa reste grisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal

paramètres IP = statique

adresse IP = 19.168.0.12

Passerelle = ip de ta box

Longueur préfixe réseau = 255.255.255.0

DNS 1 = google-public-dns-a.google.com 8.8.8.8

DNS 2 = google-public-dns-b.google.com 8.8.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres IP = statique

adresse IP = 19.168.0.12

Passerelle = 192.168.0.1

Longueur préfixe réseau = 24

DNS 1 = 8.8.8.8

DNS 2 = 8.8.4.4

La sa s'enregistre..

Avec "google-public-dns-a.google.com " et google-public-dns-b.google.com" sa nemarche pas !

Je me connecte (connecté )

Donc sa ne change rien a la fin.. toujours pareille 1/4 min pour ouvrir google.. les recherche 3/5 min..

et quand je vais sur un site genre forum.frandroid.com.. delait dépassée !

Modifié par Ouwned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec "google-public-dns-a.google.com " et google-public-dns-b.google.com" sa nemarche pas !

Je me connecte (connecté )

Donc je teste internet et la carrément sa charge dans le vide et au bout de 1/4 min rien ne se passe!

google-public-dns-a.google.com > ca evidement faut pas y mettre tes connaissance reseau sont vraiment a la ramasse :P

bon une fois que tu est connecter sur ton wifi ca doit mettre connecté

si c est tout bon tu desactive reactive le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...