Aller au contenu

Wifi/play store


Recommended Posts

j ai pas de box numericable donc bon dur dur de savoir si y a un truc en plus a faire...

si t a mis les ip correctement je vois pas d ou viens le soucis

y a pas une synchro a faire en la box et le tel pour ke le wifi sois autoriser un peu comme sur les livebox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune syncro a faire.. j'ai regarder sur le net si ya des gens qui on des soucie avec android sur numéricable.. et personne a de soucie a se que je vois fin mise a par moi quoi.. xD

Modifié par Ouwned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres IP = statique

adresse IP = 19.168.0.12 error 192.168.0.12 :P

Passerelle = 192.168.0.1

Longueur préfixe réseau = 24

DNS 1 = 8.8.8.8

DNS 2 = 8.8.4.4

La sa s'enregistre..

Avec "google-public-dns-a.google.com " et google-public-dns-b.google.com" sa nemarche pas !

Je me connecte (connecté )

Donc sa ne change rien a la fin.. toujours pareille 1/4 min pour ouvrir google.. les recherche 3/5 min..

et quand je vais sur un site genre forum.frandroid.com.. delait dépassée !

Modifié par rtoumy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bon j'ai testé sur une autre wifi et donc bah tout fonctionne bien.. c'est belle et bien la wifi de ma box numéricable qui a un soucie.. je post une image pour voir si quelqu'un serais quoi changée..

J'ai déja testée de changée en Wep/et de changée tout les canaux

http://img708.images...sanstitrezi.png

Bon j'ai trouvée la source du problème.. bizarre mais bon j'explique on sais jamais si quelqu'un a le même soucie.. Quand vous vous connectée en wifi.. sur numéricable une fois connécté faire une reset de la box petit bouton arrière.. et laisser le téléphone se reconnectée automatiquement .. après normalement tout devras bien fonctionne bizarrement merci pour l'aide en toucas :)

Modifié par Ouwned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...