JikayDis Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour a tous je vient de faire l' acquisition d' un smartphone Startrail II by sfr et il y a plusieurs choses que je n' arrive pas a faire : Tout d' abord, Comment faire pour que mon téléphone Vibre et non sonne quand je reçois un appel ou un sms ( je suis allé dans les paramètres et il ne propose pas cette option même en mode silencieux) Concernant des application que j' ai télécharger sur le market certaines ce lancent, se charge, puis se quitte instantanément. Comment remédier a ce problème ?? Et enfin, Comment faire pour que les application que je télécharge s' installe sur ma carte micro SD et non sur la mémoire du téléphone ( Quand je vais dans les paramètres pour choisir ma carte SD il m' enregistre quand même les appli sur mon téléphone) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 concernant le son, tu as des touches de volume sur ton telephone. baisse le volume a fond, et puis remonte le d'un cran. normalement ca fera silencieux->vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JikayDis Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Quand je fais ce que tu dis sa me quitte le mode silencieux. Moi j' aimerai rester en mode silencieux et que mon téléphone vibre quand je reçois un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Dans ce cas je ne sais pas, c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JikayDis Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Une autre question me venait a l' esprit. Peut on supprimer des applications d' origines ( sortit d' usine ) du téléphone sans passer par le root ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 non tu ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Une autre question me venait a l' esprit. Peut on supprimer des applications d' origines ( sortit d' usine ) du téléphone sans passer par le root ?? Bonjour, Oui on peut (pardon rubix ^^) avec les commandes adb. Plutôt que de supprimer les apk du /system/app je te conseille plutôt de les renommer (en toto.appli.com.apk.bak) et d'en garder une sauvegarde (si tu ne veux pas te retrouver sans launcher après un factory reset si tu as supprimé ton launcher de /system/app par exemple) BULLSHITS ADB est expliqué dans les liens après : http://www.androidge...cle-2231-1.html http://wiki.frandroi...ire_Android_ADB Modifié 26 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 la derniere fois que j'ai voulu faire ca adb m'as demande de faire un sudo ... et un sudo sans le su ca passe moyen m'voyez ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Heu ... :wacko: :| Oui alors heu pardon. je dis des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JikayDis Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci pour vos réponses Hmm sa m' a l' air compliqué au premier abord. Enfaite j' hésite de plus en plus a le root. Est ce que le fait de root ( si l' application qui fait le root n' est pas compatible avec le téléphone ou plante ) peut provoquer un brick ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 le root en lui meme non. une fausse manip en le faisant peut etre, ca depend de la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRiri Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, lorsque j'essaye de lancer une application (jeu), celle-ci se ferme automatiquement après quelques secondes et un message "Chargement" apparaît au milieu de l'écran... quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François Verrière Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 salut ! j'ai le même soucis a savoir que la plupart des jeux (si ce n'est tous ceux que j'ai testé en fait) bug ou plante . D’après SFR ça serait tout simplement une incompatibilité entre le modèle de téléphone et le jeu (si un téléphone dit android ne peut pas supporté une application dite android je vois pas trop l’intérêt...) par exemple : - Angry bird star wars revient a l'accueil du téléphone avec un chargement bleu puis plus rien - La cave aux énigmes a de jolies blocs noirs a la place des énigmes (pas pratique...) - Drawn something ne veux pas aller plus loin que le log facebook etc.... si quelqu'un a une solution ou une liste des jeux gratuits fonctionnant sur le startrail 2 je suis preneur merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mama20002000 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai le meme probleme concernant la carte micro sd j'ai un startrail 3 et je ne c'est pas comment faire pour que tous les fichier entre autre les applis aille directement sur ma carte micro sd mon frere ma suggerer de le brancher a un ordinateur et de le faire manuellement donc j'essairai mais avez d'autres ider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Cela ne marchera pas, la mémoire interne est émulé comme une SD, les applications déplacées sur la SD externe ne fonctionneront pas, le système ne les trouvera pas. On peut déplacer musiques, vidéos, photos sur le SD externe, mais les données des applications et les applications doivent être sur la mémoire interne. Après, en étant root, il y a peut être, je dis bien, peut être, une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mama20002000 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ok merci comment je fait pour rooter mon téléphone ? Je nsuis pas experte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.