manu7 Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Tout est dans le titre. .. Je ne sais pas comment elles sont arrivées là mais c'est intenable ! Parfois, la musique elle même change de piste toute seule ! Je me trouve rien dans les paramètres. .. Modifié 12 janvier 2013 par manu7 Citer
manu7 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) 3 janvier 2013 Bonne année à tous ! Personne qui subisse ce gag ? Citer
multima Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 moi j'ai aussi la commande vocal mais après je sais pas comment la désactiver du moment tu dit pas pause lecture ou suivant sa devrait pas changer ;) Citer
manu7 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) 4 janvier 2013 Ben en fait si : il arrive que le fait d'écouter de la musique sur un dock par exemple fasse changer automatiquement ! Mais je serais intéressé de savoir si c'est une fonctionnalité native (et que donc on y peut rien et basta) ou pas... Ou pas quoi ? Ou pas gangnam style :P ... Citer
manu7 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 Je uppe un coup, c'est vraiment pas une bonne idée ce truc : encore hier soir, lors d'une répétition, je faisais écouter de la musique à des amie et un simple commentaire de qq et... boum, morceau suivant !! Grrrr... Dans le lecteur mp3 natif, avez-vous cette option active ? Citer
Blacka GssRadio Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Moi je ne l'avait pas d'origine, c'est en cochant dans les paramétres de Google voice ( je crois il faut que je vérifie ) l'option appliquer au applications qu'elle est apparu. Citer
manu_18 Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Regarde dans les paramètres de S Voice. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer
manu7 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) 12 janvier 2013 La classe, merci ! Le mystère, c'est que la case était décochée... Mais le fait d'avoir recoché puis décoché, c'est OK ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.