Aller au contenu

galaxy s2 hard brické


Recommended Posts

Bonjour à tous gros souci sur le S2 de mon frere !

il jouait tranquillement a Need For Speed Most Wanted puis quand il a voulu appuyer sur home il a eu un ecran blanc avec un petit rond de chargement qui tourne. pendant longtemps il est resté comme ca alors je lui ai dis de faire "power+vol plus+home" il sest eteint mais depuis ne se rallume plus du tout.

On a tout tenté comme manip en enlevant remettant la batterie.

le mode download ne fonctionne pas non plus :/

quand on le branche sur secteur ou pc il chauffe au niveau de l'apn.

merci d'avance de nous aider et de nous dire si la clé jig serait utile dans ce cas la .

bonne soirée. tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je comptais aller dans une boutique de réparation demander si ils peuvent lui mettre un coup de clé jig pour voir si il est vraiment mort ou si le mode download est accessible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete un jig usb, ça coûte moins de 10euros et tu auras accès au mode download ;)

Posté via RR 3.1.2

le jig usb n'a pas comme fonction de débrické le s2. Il permet just,e pour le mode download de y accéder sans appuyer sur les touches. Si il n'y arrive pas avec les touches, il n'y arrivera pas avec le jig usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ça m'a sauvé une fois alors que je ne pouvais pas enter en mode download avec les touches. Après si son bootloader est défectueux, effectivement il ne pourra pas même avec le jig. Dans ce cas ça sera le SAV...

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...